Bonjour,
Hello !
Je viens de lire vos témoignages,
J'ai un bull terrier de 5 ans atteint d'un lymphome de type T depuis fin octobre.
Je ne trouve pas vraiment d'info sur internet sur le T mais plutôt sur le B.
Il se porte bien malgrè des petits problèmes digestifs ou urinaires de temps en temps.
Mais je pense que le lymphome l'affaiblissant il chope tout, infections urinaire, gastro etc...
En revanche mon vétérinaire m'a dit que le lymphome T était certes le plus rare mais le plus agressif...
J'ai l'impression que les vétérinaires ne sont pas forcément bien au fait de cette maladie car aucun n'a pu me renseigner sur la suite.
Depuis ce matin les ganglions sont de nouveau présent au niveau du cou...
Et vous comment vont vos loulous ?
Juliette
Ma KYlie (staff de 10ans et 8mois!) traîne son lymphome de type T de bas grade, depuis février 2017! Donc 1an et 2 mois...depuis le début je lui donne de l’huile de CBD (voir tous mes commentaires précédents ou j’en parle!) et si elle est encore avec moi aujourd’hui et sans encombre depuis le début c’est clairement grâce à ça ! Je te le conseille très fortement !!
A ce jour ses ganglions sont biensur plus gros qu’au début mais elle est a FOND comme un bébé de 6mois ! N’hésite pas si tu veux des conseils sur l’utilisation du CBD etc!