Lymphome de BAS GRADE sur ma chienne

Coraliekylie
Coraliekylie

Bonjour à tous!

Je suis effondrée ce matin après l'annonce d'un lymphome de bas grade sur ma chienne de presque 10ans...

Je ne trouve pas d'infos sur le bas grade...beaucoup sur le haut grade mais pas le bas :/ en auriez vous??

D'après le veto c'est celui qui évolue le moins vite mais c'est aussi celui qui prend le moins bien à la chimio alors je suis un peu perdue quant à son espérance de vie :(

Nous attendons d'en savoir plus apres la typologie pour savoir quel plan d'attaque adopter...

J'ai besoin de conseils :(

90 réponses
Coraliekylie
Coraliekylie

oups mince! c'est mon téléphone qui a du écrire n'importe quoi!!

Elle est bien toujours là avec nous :)

Oui je sens les ganglions dans le cou mais ça c'était deja le cas depuis le début puisque c'est comme ça que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas! Mais là c'est vrai que c'est plus gros qu'avant :/

On va dire que c'est resté de la taille d'un olive pendant très longtemps et que maintenant c'est de la taille d'une petite prune ...

Ca a l'air d'aller un peu mieux, elle ne s'est plus étouffée, par contre quand elle s'excite, quand elle fait un tour de folie dans le jardin par exemple, elle respire très fort et fait un bruit assez impressionnant! un peu comme quand on a la voix cassée et qu'on siffle des poumons :/

j'ai bien peur qu'elle commence a avoir des ganglions en intérieur...ceux qui ne se voient pas mais qui sont bien présents et qui commencent à l'empecher de vivre correctement!

Meme si comme je disais elle est toujours extremement vive! comme si de rien n'était!

Scooby03cc
Scooby03cc

Hello !

Oula oui à mon avis ça prend une autre tournure :/

Scooby s'étouffait aussi comme ça dès le début, et c'est d'ailleurs ca qui m'avait mi la puce à l'oreille.

Les ganglions avec ses poils longs, on ne les sentait pas du tout. Il s'étouffait même sans rien faire, et ça dès le début. Après en mangeant on voyait bien que la gêne était là, puis le pire s'était quand il faisait de l'exercice :( le choc total en quelques semaines, il ne pouvait plus courir sans cracher...

Tu es retourné chez le véto ?

Il t'avait dit quoi par rapport à cette évolution lente ?

J'espère que ça va qd même....

Scoob' s'était pareil il avait tjs sa patate mais ça l'arrêter vite.

Coraliekylie
Coraliekylie

SAlut!

Non’ je ne suis pas retournée voir le’ veto parceque pour l’instant ca va...elle ne s’est plus étouffée du tout n’en mangeant, juste ce gros bruit de respiration comme un rhume quand’ elle s’excite, sinon tout va bien. Alors j’ai augmenté la dose’ de CBD et ça a l’air de Lui faire du bien.

Je la laisserai pas souffrir, je pense que je saurai au fond de moi quand ce sera le moment‘ de l’amener...

Scooby03cc
Scooby03cc

COUCOU !!

Je viens aux news, comment ça évolue ? Pas en pire j'espère...

Coraliekylie
Coraliekylie

HELLO!

Non rien de pire au contraire! Elle s’est étouffée vite fait l’autre soir mais’ en même temps on lui avait donné du canard et elle mangeait comme une folle super vite! Donc vu que sa gorge est plus serrée maintenant avec les ganglions, un bout na pas du passer :p

Sinon tout va bien !!!! Je crois les doigts :)

Merci de prendre des´ news!

Bisous!

Scooby03cc
Scooby03cc

Coucou !!!

Je viens te souhaiter tout mes voeux de bonheurs et à Kylie une santé qui se maintient le plus longtemps possible ! 😉

Coraliekylie
Coraliekylie

Coucou!!

Merci beaucoup c’est gentil!!

Meilleurs vœux à toi aussi :)

Kylie va toujours bien pour le moment...2018 sera sûrement une année décisive mais on profite !

Des bisous ??

Scooby03cc
Scooby03cc

Merci :)

N'hésite pas à donner des nouvelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon tour d'avoir la terrible nouvelle.... résultats pour savoir quel type de lymphome et quel type de chimio mardi. Joy n'a que trois ans et demi... j'ai perdu la précédente d'un cancer des os en quatre mois, elle venait de fêter ses huit ans... je n'ai pas de mot...

Coraliekylie
Coraliekylie

A mon tour d'avoir la terrible nouvelle.... résultats pour savoir quel type de lymphome et quel type de chimio mardi. Joy n'a que trois ans et demi... j'ai perdu la précédente d'un cancer des os en quatre mois, elle venait de fêter ses huit ans... je n'ai pas de mot...

Arfff mince je comprends tellement :( tenez moi au courant au cas où!

JE conseille de commander directement du CBD ! (Voir nos converserions depuis le début!!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?