Lymphome de BAS GRADE sur ma chienne

Coraliekylie

Bonjour à tous!

Je suis effondrée ce matin après l'annonce d'un lymphome de bas grade sur ma chienne de presque 10ans...

Je ne trouve pas d'infos sur le bas grade...beaucoup sur le haut grade mais pas le bas :/ en auriez vous??

D'après le veto c'est celui qui évolue le moins vite mais c'est aussi celui qui prend le moins bien à la chimio alors je suis un peu perdue quant à son espérance de vie :(

Nous attendons d'en savoir plus apres la typologie pour savoir quel plan d'attaque adopter...

J'ai besoin de conseils :(

90 réponses
Coraliekylie

Ah ouais carrement !?

Moi par contre jai en pense que je ne pourrai pas faire ma vie sans l'amour d'un titi si particulier!

Je sais qu'après kylie il me faudra beaucoup de temps, je me suis d'ailleurs promis d'enfin voyager un peu loin! Mais j'aurai à nouveau un titi c'est sur!

Mais je suis contente pour toi si aujourd'hui ça va...cest Le plus important ??

Utilisateur anonyme

Bonjour. Le jour de ses 5 ans on découvre un lymphome avec atteinte foie et rate à mon chien. Nous sommes anéanti. Lundi.nous saurons quel type de lymphome en espérant pour nous lancer dans la chimio et profiter d'une vie "normal" encore quelques mois voir années. Ce chien est formidable, c'est comme notre enfant on va tout faire pour lui et qu'il ne souffre pas.

Scooby03cc

Bonjour Buffyjem,

Sincèrement désolé pour ton chien, je sais à quel point la nouvelle est terrible à encaisser...

Il faut du courage dorénavant pour le soutenir au maximum et apprendre à vivre avec cette épée de Damoclès sur sa tête :(

As-tu eu les résultats ?

Coraliekylie

Salut salut!

Je n'avais pas vu ce message Avant!

Désolée pour la nouvelle je sais à quel point Cest dur à encaisser...

Il va falloir être forts et présents pour lui...il y aura des moments difficiles mais on leur doit bien ça ...

N'hésite pas à nous donner des nouvelles si besoin de discuter!

Et si vous attaquez la chimio, achetes en parallèle de l'huile de CBD (j'en parle vers le début de cette conversation avec Le lien de ce que j'achète moi), en complément de la chimio ça lui fera Le plus grand bien contre les effets secondaires !

Courage !

Utilisateur anonyme

On est allé à Micen Vet. Docteur au top. Le diagnostic était erroné. Ce n'est pas un lymphome, on ne nous croyait pas qd je disais que lundi dernier il courrait comme un fou. Lui il nous a cru. Et c'est une leucémie foudroyante. Il lui reste 2-3 jours. Il est à la maison avec nous. C'est très dur de savoir que bientôt il ne sera plus là...insurmontable même.

Coraliekylie

oh mince...quelle nouvelle :( :( :( :(

Je suis désolée vraiment...profitez de chaque instant et je suis sure qu'il partira humble et rempli de votre amour...

Plein de courage...encore désolée :(

Enicia

Bonjour, comment ont il vu cette leucémie ? Suite à une prise de sang catastrophique on avait aussi diagnostiqué un cancer du foie ou une leucémie à mon chien et finalement l'échographie n'a pas révélé la moindre tumeur même si après plusieurs mois, ses taux apl sont toujours explosés.... Sont ils certains du diagnostic ? Bon courage.....

Scooby03cc

Bonjour,

Une leucémie 😔 sincérement désolé pour vous.

Pour un lymphome, le temps nous était compté aussi, au bout de deux mois Scooby est parti, ça à laisser le temps d'en profiter mais avec cette rage en nous... Quand il est parti, je ne voulais pas donné raison à cette maladie, certaine, il ne souffrait plus, mais le rage était encore là, il faut du temps pour y croire et se remettre de ça.

Rien de plus triste que de devoir être obliger de devoir vivre ses derniers instants aussi rapidement :(

Je ne peux que vous souhaiter du courage dans cette épreuve.

😞

Coraliekylie

Salut!

Comment va de vos cotes ?!

J’ai l’impression qu’en kylie commence a avoir du Le à avaler correctement...elle s’est éteinte étouffée hier soir en mangeant...peut être le hasard mais on dirai que les ganglions la gêne...pour respirer aussi quand elle joue..elle respire très fort comme si elle avait la voix rauque...

Sinon elle est toujours extrêmement vive ...

Scooby03cc

Hello !

Arf, *****, tu sens des boules dans le cou ?

J'ai trop eu peur parceque t'as écrit ".elle s’est éteinte étouffée hier " 😯