Lymphome de BAS GRADE sur ma chienne

Coraliekylie

Bonjour à tous!

Je suis effondrée ce matin après l'annonce d'un lymphome de bas grade sur ma chienne de presque 10ans...

Je ne trouve pas d'infos sur le bas grade...beaucoup sur le haut grade mais pas le bas :/ en auriez vous??

D'après le veto c'est celui qui évolue le moins vite mais c'est aussi celui qui prend le moins bien à la chimio alors je suis un peu perdue quant à son espérance de vie :(

Nous attendons d'en savoir plus apres la typologie pour savoir quel plan d'attaque adopter...

J'ai besoin de conseils :(

90 réponses
Scooby03cc

Mon Scooby, un chien qui rayonnait de l'intérieur comme de l'extérieur, un chien en or....

Scooby03cc

Scooby hier, notre dernière photo

Scooby03cc

Merci à toi, oui c'est ce que je me dis, il est mieux maintenant, c'est sur, il souffrait trop son corps n'a pas supporter, mais j'ai cette rage intérieur, contre cette maladie de ***** !!!!! elle l'a fait souffrir, elle l'a emmener elle lui a enlever la vie. SALOPE DE MALADIE DE *****.

Coraliekylie

Il est trop beau! 3 !

Oui jai une ****** de rage aussi parceque cest paS comme ça que j'imaginais la fin avec ma pepette ... j'aurai voulu qu'elle connaisse au moins mon premier gamin, ce genre de chose la...mais à moins que je m'y mette tout dessuite lol (et encore il faudrait qu'elle tienne 9mois ce qui n'est pas sur!) et bien tout ces petits détails s'envolent en fumée à cause de cette ***** :(

Je dois retourner bosser...je pense bien à toi et à vous...courage!

Coraliekylie

***** ma réponse ne s'est ps publiée entière!

Je disais que moi aussi jai la haine contre cette maladie parcesue cest paS comme ça que je m'imaginais la fin avec ma pepette... pour moi elle allait connaître mon premier gamin, elle allait amener les alliances à mon mariage accroché à son collier (ahahah), cest l'amour de ma vie ! J'avais imaginé pleins de trucs comme ça mais je pense que j'aurai pas le temps pour tout ces petits détails ... :/

Je dois retourner bosser. Je pense bien à toi! Courage ...!

Scooby03cc

C'est clair ça fait chier, on voudrait pouvoir passer toute notre vie avec nos bêtes. Je rêve de revoir tout les chiens que j'ai eu depuis que je suis petite, seule et avec mes parents. On doit être à une bonne vingtaines.

J'espère un jour quand ce sera moi qui partira que la haut mon rêve se réalisera !

Tu sais, si j'arrive à passer la barrière de la tristesse et de la peine, je peux me dire que je suis soulagé pour lui, il souffrait trop, ce n'étais pas vivable pour nous depuis l'annonce de la maladie, c'était vivre avec l'épée de Damoclès sur la tête.

Maintenant il va falloir que j'enlève ses affaires :( :( :( aspirer ses poils qui perdait partout dans la maison, laver ses couvertures.... et comme pour les autres chiens, faire un cartons de souvenirs avec les colliers laisses et jouets...

Ce matin je lui ai quand mm dit, je reviens Scoob', je vais au boulot, à tout à l'heure, je t'aime, bisous mon Scoob', sauf que la il ne m'a pas regardé.

On l'emmène à 14h pour le faire incinéré. Et au fait j'avais trouver un véto qui se déplacer, mais c'est hors e prix, il fallait compter en tout, si je voulais le faire incinérer seul et récupérer les cendres, 240€.

Il est dcd chez lui mais sans piqûre...

Merci encore d'être là, tu comprends ce que je vie.

Bon courage à toi !!

Coraliekylie

Je pleure a chaque fois que je te lis :(

Je comprend tellement ...jespere que la vie m'offrira le plus de temps possible avec ma Kylie...jai de la "chance" dans mon malheur, elle a pas l'air de vouloir partir maintenant ...

Jespere que ça n'a ps été trop dur de l'amener même si je me doute que oui. Mais comme on disait il ne souffre plus et il vous remercie de la haut ! Il doit courir comme un fou maintenant !! ??

Scooby03cc

Hello vous 2 !

Je viens au news, comment va la belle Kylie ? Les vacances étaient bonnes ?

Coraliekylie

Coucou!!

Trop gentil de prendre des news!

Écoutes rien de nouveau lol à part quelques allergies de peau mais rien en rapport avec la maladie quoi! Tout roule nickel, je touche du bois pour que ça dure!!

Toi ça va? Le "deuil" n'a pas été trop difficile :( ?

Qu'est ce que j'appréhende même si elle va bien et qu'on profite à fond ... :(

Scooby03cc

Bon bah écoute plutôt bonnes nouvelles alors !!! Elle mène paisiblement sa vie de retraité lol, jsuis contente d'apprendre cette nouvelle !

Ici ça va, le deuil s'est fait plutôt vite à mon grand étonnement, je crois que je m'y étais vraiment préparé... J'ai beaucoup pleuré, mais je n'y pense plus. Cette événement m'a laissé un goût vraiment amère, je suis "vacciné" des chiens, je n'en veux plus du tout et plus jamais, ça c'est la leçon que j'en retiens.

A la place j'ai pri un lapin tout blanc, pi j'ai encore mon chat ^^, mais bon voilà, je suis même contente de ne plus avoir de chien, pour partir en W-E et en vacances c'est mieux et pas besoin de se promener à la sorti du taff ^^, tout ça m'a tellement blasé que j'en viens à parler limite comme une anti-chiens, non en vérité je les aime tjs autant, mais chez les autres mtnt.

Gratouille à Kylie et la bise !