C'est clair ça fait chier, on voudrait pouvoir passer toute notre vie avec nos bêtes. Je rêve de revoir tout les chiens que j'ai eu depuis que je suis petite, seule et avec mes parents. On doit être à une bonne vingtaines.
J'espère un jour quand ce sera moi qui partira que la haut mon rêve se réalisera !
Tu sais, si j'arrive à passer la barrière de la tristesse et de la peine, je peux me dire que je suis soulagé pour lui, il souffrait trop, ce n'étais pas vivable pour nous depuis l'annonce de la maladie, c'était vivre avec l'épée de Damoclès sur la tête.
Maintenant il va falloir que j'enlève ses affaires :( :( :( aspirer ses poils qui perdait partout dans la maison, laver ses couvertures.... et comme pour les autres chiens, faire un cartons de souvenirs avec les colliers laisses et jouets...
Ce matin je lui ai quand mm dit, je reviens Scoob', je vais au boulot, à tout à l'heure, je t'aime, bisous mon Scoob', sauf que la il ne m'a pas regardé.
On l'emmène à 14h pour le faire incinéré. Et au fait j'avais trouver un véto qui se déplacer, mais c'est hors e prix, il fallait compter en tout, si je voulais le faire incinérer seul et récupérer les cendres, 240€.
Il est dcd chez lui mais sans piqûre...
Merci encore d'être là, tu comprends ce que je vie.
Bon courage à toi !!