Ah oui 5 mois pour ta Kylie ?! Effectivement c'est plus lent comme "version"
Tu fais bien d'en parler car je ne savais pas qu'un véto pouvait se déplacer, e bien jte remercie, je vais me renseigner !!! Car l'idée me plaît beaucoup, enfin si on peut s'enthousiasmer sur ce sujet ....
On a changé le parcours depuis peu, ça lui plaît bcp, on monte sur les vélos on parcours 2 km et arrivons dans un chemin ou au bout il y a une rivière, il adore se tremper dedans et attraper le bâton, il n'y a bien que là que j'oubli qu'il est malade, d'ailleurs c'est bien ça qui me faire reprendre la raison ! Car une fois arrivé à la maison, la douleur le reprend, on s'est dépenser à mort mais bien évidemment se n'est pas pour l'aider, car il peine à reprendre son état normal avant un long moment, mais au moins je me dis qu'il en a profiter et que ça lui a fait du bien !
Pour la fin, si c'est la même fin que le haut grade, tu y verras bien avant que ça ne va plus du tout, et je pense que la date sera fixer, ça n'arrivera pas par "surprise", je le vois avec Scoob', de jours en jours et c'est pour ça que je dis que c'est se faire du mal, car quand je le vois comme ça et que je sens la fin si proche, j'ai pas envie qu'il souffre, les cachets .... c'est puissant il n'est plus tout à fait Scooby, mais un vieillard qui essaie de se battre pour une maladie de ***** qui aura sa peau, et qui est bien plus forte que lui. Donc la je vais attendre encore 3 semaines un mois et je l’emmènerai ou le véto viendra, ce serai top, pour nous pour lui.
Je comprend aussi pour Kylie ton stress d'autant plus que l'évolution est lente mais certaine, en fait tu ne sais pas cb de temps ça peut mettre, c'est vivre dans une longue angoisse quoi. Tu n'as pas moyen de l'emmener avec toi au boulot ou la déposer chez quelqu'un si tu as peur de la laisser seule ?