Hello !!
Oui comme tu dis ***** ***** *****, le pov' ça fait peine, bon là avec la cortisone j'avoue au début j'ai eût très peur, car je ne voyais aucun résultats ! J'y voyais mal barrer, me disant que la maladie prenait définitivement le dessus, mais heureusement depuis 2 jours il va mieux, hier il avait une forme olympique, il courrait et essayait d'attraper les moustiques, c'est pour dire 🙄 Le traitement fonctionne, mais ne ralenti malheureusement rien, le matin ça reste tjs un supplice pour lui de se réveiller et de sortir. Il a les yeux qui sont vitreux et un peu gonflés, en fait, il lui faut bien 10 minutes pour émerger ^^
Par contre il reprend appétit, mais bon en mm temps, c'est le 4éme sac de croquettes que je lui achète, et la c'est des spéciales "Sénior breikies machin"... pour gros chien aux céréales; bœuf (et je pourrais mm ajouter pointe de caviar et de truffes tellement c'est cherros ^^)
Par contre, J'y ai pensé qu'après mais le jour il a tant vomi là, c'est qu'il n'avait plus de CBD, la fiole était fini depuis l'avant veille, je suis persuadé que cela à bcp jouer sur son moral et son état. Ca marche vraiment bien ça je trouve, par contre pas évident à lui administrer autrement que dans de la viande ou du fromage à croque plié en 4 pour pas qu'il y voit ^^ La dernière fois, j'avais rien de tt ça alors je lui ai ouvert la gueule et lui ai glisser la pipette dedans, cet andouille a refermé la gueule, a cassé le bout de la pipette et a déglutie, donc je pense que le bout en verre est parti ds son ventre, je t'explique pas la scène...
Et toi kylie à tjs de mauvaise selles ? tu pense que ça peut pas venir de son alimentation ou p-ê du CDB ? T'as pas été revoir le véto pour faire le "check-up" ?