Je viens d'appeler la véto, et du coup c'est de type B bien avancé.
C'est plutôt démoralisant ce qu'elle m'a dit.
Ça ira très vite, il a des boules partout dans son corps qui vont grossir encore et encore jusqu’à lui comprimer les organes, l’empêchant de vivre, ceux qu'il a dans la gorge grossisse très vite et aujourd'hui deux autres viennent d'apparaître à coté. Il en a une 15zaine sur la surface mais autant à l'intérieur :(
Ce genre de lymphome est le plus rapide dans son processus. Elle donne 4 mois maximum a Scooby mais vu son avancé, son état va très vite se dégrader et je le vois vraiment ! Il est bien moins vaillant, depuis 1 semaine il ne se lève plus le matin quand je me lève pour me faire un câlin, mtnt c'est moi qui vient à sa panière.
Il court tjs un peu mais j'évite de le faire jouer lors de notre balade journalière, j'ai peur de l'épuiser, et de lui faire monter sa température qui est encore tjs bien élevée. Je le fais marcher, c'est notre seul moment à nous (lui mes filles et moi) il n'y a que pdt se moment que j'oubli qu'il est malade, car quand on se promène dans les bois il court et joue encore bcp avec ses bâtons... Comme ci de rien.
Du coup je sais même pas si ça vaut le coup de lui donner pleins de palliatif pour le rebooster, par contre j'ai suivi votre conseil j'ai commandé le CBD. J'y crois beaucoup à se produit, j'avais vu un reportage un jour sur ça, et puis je suis bcp + nature / bio / plantes ... que chimie et produit dérivés. Merci bcp pour l'info !
J'irai tout de même chercher la cortisone pour la "fin" et encore... je sais mm pas, on verra ça sur le moment.
Par contre la véto m'a dit qu'effectivement la cortisone fait dégonfler les ganglions sur quelques jours / temps. Mais quand ils reviennent ça grossit * 2 et c'est la fin.
Pour la taille des boules, j'y retourne demain, elle mesurera leur taille, ça fera un indice de référence pour la prochaine fois.
Qu'elle saleté de maladie ! qu'elle épreuve :(
Qu'entendez-vous par la progression lente de la maladie pour Kylie ? Comparais à du haut grade, son espérance de vie et bcp plus longe ?