Oui concernant les vaccins effectivement, elle n'était pas a jour depuis longtemps de toute facon alors c'est pas maintenant que je continuerai :p
Concernant les compléments non effectivement, cela ne la guérira pas mais ils sont d'une grande aide (meme pour les chiens qui suivent la chimio!!) pour les aider au niveau des effets secondaires! J'attends le prochain rdv avec mon véto pour lui montrer ce que je lui donne et voir si je fais bien, mais une chose est sure, il n'y a rien de nocif, peu importe les quantités alors si ça peut aider d'autre personnes (cela marche pour l'Homme aussi!!!) n'hésitez pas a jetter un oeil sur les études sur le net :)
Je pense que vous agissez sagement Coralie, surtout suivez votre vétérinaire. Elle a déjà 10 ans, le mien n'a que 7 (il vient de le faire) c'est tôt, mais je ne voudrais surtout pas qu'il souffre. J'ai en revanche de doutes sur ces compléments naturels...cela ne fait pas mal, mais ne guérit pas et il faudra savoir doser. Pour Cadu, je soigne énormément son alimentation, plus naturelle dorénavant et pour ce qui est de vaccins PLUS DU TOUT !!! je m'en méfie comme de la peste car les labos veulent vendre.... à part leptospirose s'il fréquente des endroits avec des flaques d'eau (j'évite), mais j'ai beaucoup lu de la nocivité.
Il est vrai que je suis obligée à donner la cortisone légèrement dosée, c'est pour cela qu'il mange si bien encore.
J'ai même appris que certains chiens ont vécu plus de deux années avec le lymphome (probablement de bas grade) avec seulement la cortisone.
L'essentiel est l'amour qu'on leur donne.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, pour vous et la petite.