Liquide jaune sur le pénis de mon chien

Marvin Rbt

Bonjour,

Mon chien a toujours eu du liquide jaune qui sort de son pénis mais je ne sais pas c’est quoi? Ça me gène énormément car dès fois ça tombe sur le carrelage et dès fois c’est sur son poil et c’est très dur à enlever, il a 7 mois.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cela pourrait être une balanoposthite, une infection du prépuce et du fourreau. L'idéal serait d'aller voir un vétérinaire. Peut être le fourreau n'est il pas assez ouvert pour permettre au penis de "sortir" pardon de l'expression.

Mel1

C'est une petite infection, mon chien a la même chose et mon précédent aussi, de même que les dogues que mes parents ont eu. C'est très courant.

Le vétérinaire m'a dit de lui nettoyer le zizi. Le véto l'a fait à l'alcool 🤪 mais moi je préfère le faire avec de l'eau oxygénée.

Pour vous rassurer et peut être avoir d'autres conseils, vous pouvez passer un coup de fil à votre vétérinaire ou bien y aller (sans le chien) pour demander ce qu'il en pense en montrant la photo.