Link évolution

Utilisateur anonyme

Cc petit collage pour Link . Qui vous passe le bonjour

10 réponses
Docline

Eh c'est un grand maintenant !

Super beau comme toujours

Il est sympa ?

Utilisateur anonyme

Magnifique il est très beau

Tania28700

Rhoo, il change trop vite ! oui comment est il ? cool ? pépère tranquille ? destructeur ? et avec les autres chiens ? oui oui on veut tout savoir, enfin, moi, là, en l’occurrence ! en tout cas il est toujours très beau !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ho Quel beau toutou , comment vas-t-il ? En tout cas il est adorable ! ^^

Utilisateur anonyme

Waw! Qu'il est joli. Il était déjà grand chiot.

Je trouve génial de faire l'évolution, je fait pareil avec mon chien (toutes les semaines).

Tu as de la chance d'avoir un beau chien comme ça ;).

Utilisateur anonyme

Merci a tous alors il a 6mois 24.5kg. Il est très joueur têtu , et pas trop sociable avec les autres chien . Sa dépend .. Sinon il ne fait pas trop de bêtise , obéit bien , et n'est pas méchant ... :)

Tania28700

Merci pour ta franchise 😉 tu aurais pu nous peindre un Link au top !! mais un chien au top n'existe pas, ces propos n'engagent que moi ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania28700 . Merci mais c normal , pourquoi mentir ... Avec les autre chien c sa passe ou sa casse , les chats c pas ok. Avec les gens il est sociable , les seul bêtise qu'il ma fait alors que je laisse tout traîner chaussure , chargeur de tel , manette de console , télécommande tv, etc . Il ma bouffer un boîtier de cd , et a fait 2trou Dan le mur lol . Mais il obéit très bien pour son âge :)

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il est magnifique !