Lève la patte?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voila mon chien aura 4 mois d'ici quelques jours, c'est un mâle et il ne lève toujours pas la patte.

Je voulais savoir à partir de quel âge il va le faire?

Merci d'avance

10 réponses
Wolfman

ça va venir ne t'inquiéte pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

il lèvera sa patte quand il aura atteint sa maturité sexuelle donc entre un ans et deux ans,ne t'en fait pas ^^

Utilisateur anonyme

Il y a des chiens qui la lèvent vite et d'autres moins !!!! Les gros sont souvent plus tardifs

Utilisateur anonyme

Lol Merci je commençais quand même à m'inquiéter car le bouvier bernois de ma soeur a 4mois levé déjà la patte, enfin du moins il commençait déjà a le faire 1 fois sur 2

Wolfman

dans un mois ou deux !!!!

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

Arco la levé vraiment à 9 mois ,avant c'était que de temps en temps !!!!! Golby a 4 mois il commençait ,mais il la levait vraiment à 6 mois !!!!

Utilisateur anonyme

moi rocky va sur c'est 6mois est il leve pas encore la patte vraiment je m'inquiette pas sa viendra quand il voudra lol

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas qu'hormonal d'ailleurs, ça a aussi à voir avec le caractère du chien. En général ceux qui lèvent la patte très souvent son plus dominant et il y a des femelles qui lèvent la patte ! J'en ai eu une qui levait presque comme un mâle ! De toute façon qu'il la lève un peu, beaucoup ou pas du tout ça ne change rien pour lui, il n'en sera pas malade pour autant.

Wolfman

il a peut être peur de tomber !!!! lol