Lève la patte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voila mon chien aura 4 mois d'ici quelques jours, c'est un mâle et il ne lève toujours pas la patte.

Je voulais savoir à partir de quel âge il va le faire?

Merci d'avance

10 réponses
Wolfman
Wolfman

ça va venir ne t'inquiéte pas !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il lèvera sa patte quand il aura atteint sa maturité sexuelle donc entre un ans et deux ans,ne t'en fait pas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des chiens qui la lèvent vite et d'autres moins !!!! Les gros sont souvent plus tardifs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Merci je commençais quand même à m'inquiéter car le bouvier bernois de ma soeur a 4mois levé déjà la patte, enfin du moins il commençait déjà a le faire 1 fois sur 2

Citer
Wolfman
Wolfman

dans un mois ou deux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco la levé vraiment à 9 mois ,avant c'était que de temps en temps !!!!! Golby a 4 mois il commençait ,mais il la levait vraiment à 6 mois !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi rocky va sur c'est 6mois est il leve pas encore la patte vraiment je m'inquiette pas sa viendra quand il voudra lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas qu'hormonal d'ailleurs, ça a aussi à voir avec le caractère du chien. En général ceux qui lèvent la patte très souvent son plus dominant et il y a des femelles qui lèvent la patte ! J'en ai eu une qui levait presque comme un mâle ! De toute façon qu'il la lève un peu, beaucoup ou pas du tout ça ne change rien pour lui, il n'en sera pas malade pour autant.

Citer
Wolfman
Wolfman

il a peut être peur de tomber !!!! lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?