Les Pitbulls

Mariane1019

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Ville_de_Drummondville_Accepter_les_Pitbulls_avec_des_regles_severes/?pvPMPib&fbogname=Mariane+G.&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-732226-Accepter_les_Pitbulls_avec_des_regles_severes&utm_term=vPMPib%2Bfr

Le lien ci-dessus mène à une pétition pour une loi encadrant les Pitbulls. Ces petits cœurs selon moi, devrais avoir la chance de vivre une vie heureuse avec nous et d'être accepté avec des règles de sécurité stricte. Aider moi à avoir le plus de signature possible, signez et n'hésitez pas à partager en grand nombre, pour l'amour de tous les animaux! ***

" Mariane Gendron "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la dite pétition... Cependant, considérez les PitBulls comme des chiens , la caricature que vous en faites ( petits cœurs ) est bien loin de servir la race et ses atouts... et ses défauts !

Autant être réaliste , un chien est un chien, qu'il soit PitBull ou Labrador , les idéaliser ne mène à rien sauf à des drames ou des déconvenues ....

Aggie19

J'avoue que je ne comprends pas bien le sens de ce post ! Pour ceux que ça intéresse, on trouve sur You tube une émission sur la campagne de réhabilitation menée aux USA par César Millan. Très intéressante.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Damathe

J'avoue que je ne comprends pas bien le sens de ce post ! Pour ceux que ça intéresse, on trouve sur You tube une émission sur la campagne de réhabilitation menée aux USA par César Millan. Très intéressante.

Il y a également l'émission pit bulls et prisonniers.

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la dite pétition... Cependant, considérez les PitBulls comme des chiens , la caricature que vous en faites ( petits cœurs ) est bien loin de servir la race et ses atouts... et ses défauts ! Autant être réaliste , un chien est un chien, qu'il soit PitBull ou Labrador , les idéaliser ne mène à rien sauf à des drames ou des déconvenues ....

C'est exactement ce que j'étais venue dire dans mon tout premier message posté sur ce forums il y a des années :-)