Les lois sur les chiens de catégorie

Utilisateur anonyme

Bonjour que pensez vous des lois pour les chiens de catégorie

Pour ma par je trouve ça révoltant donnez moi vos avis ;)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as bien raison Sylsyl, ou habites tu? Tu sais je crois que ce n'est pas mieux dans certaines campagnes...

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'aiment pas suffisament les chiens pour penser que certains n'ont pas le droit à la vie!

Utilisateur anonyme

super sympa ton panneau et tellement véridique ,je l'ai même enregistrer et si je pouvais je le collerait sur ma porte d'entrée ,mais il parait que celà ne se fait pas alors tant-pis , et oui dans tout les coins je confirme et c'est bien dommage si on pouvaient les remplacer par des superbes bêtes se serait trop kool de regarder tant de majesté de certains animaux au lieu de leur tête de cons !...ouais moi si m'irai bien mais on peux pas choisir !!zut........

Utilisateur anonyme

Je crois que je peux expliquer pourquoi ils s'en prennent à toi Sysyl. Je crois avoir compris que ton chien a trouvé refuge chez toi, étant donné que tu n'as pas pu justifier de son lof il rentre en catégorie 1. Donc comme la loi le dit : "Interdiction d'achat, de vente, de don, d'importation et d'introduction en France"

Donc ils ont voulu t'interdire de récupérer ce chien. C'est la même situation pour les refuges de la SPA, si un maître vient abandonner son chien de catégorie 1, ils ne peuvent pas le proposer à l'adoption donc case euthanasie. Même si ce chien est le plus gentil du monde...

C'est juste honteux!! Inhumain! Personnellement tout ceci me révolte.

Utilisateur anonyme

bonjour Friponnette , je te remercie du message oui moi aussi tout celà me révolte et je suis en colére quand j'entend qu'on se permets de juger et de tuer des animaux sans obligation pour le plaisir et que certains humains font les pire atrocité et que pour eux on dit simplement c'est pas de leur fautes les pauvres célà n'est pas vraiment juste mais c'est malheureusement les humains ,ils s'accordent des douleurs gratuits aux animaux mais pas à eux et je crois que bien souvent s'ils se mettaient à leurs places ils réfléchiront peu-être à leur conneries humaines !....