Les lois sur les chiens de catégorie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour que pensez vous des lois pour les chiens de catégorie

Pour ma par je trouve ça révoltant donnez moi vos avis ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Célineo
Célineo

Mouais ... Pour le casier vierge, la majorité, c'est si simple à contourner :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au départ je trouvais que le principe de cette lois était une bonne idée, il faut quand même reconnaitre que grace à cette lois, il y a eu une forte baisse du nombres de chiens destinés aux combats; Cette lois les protégeais malgré eux si je puis dire...

Par contre, il y a certains points que je n'approuve pas, comme le port obligatoire de la muselière et toutes les euthanasies gratuites et pas justifiées qu'il peut y avoir derrière!!!

Par contre je suis pour qu'il faille un permis de détention, être majeur, avoir un casier vierge pour avoir ces chiens, ça disuade déjà un grand nombre d'incompétants et d'irresponsables d'en acheter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout quand on sait que le chien le plus mordeur c'est le labrador...

P'titefleur
P'titefleur

Il y a tellement eu de mauvaises publicités faites sur le dos de ses pauvres bêtes....

Tout ça par la faute de certains personnes qui a force de les brutaliser les ont rendus argneux....

J'en rencontre quelque fois en promenant les chiens que je garde, je discute avec le maître, ils viennent renifler mes toutous....

Je pense qu'il n'y a pas de chien méchant....ce sont les maitres qui les rendent dangeureux....

Mathoue1998
Mathoue1998

comment ca ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?