Les lois sur les chiens de catégorie

Utilisateur anonyme

Bonjour que pensez vous des lois pour les chiens de catégorie

Pour ma par je trouve ça révoltant donnez moi vos avis ;)

65 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai tout lu,ça avance bien ou mal cette histoire sylsyl ?

Utilisateur anonyme

quand à toi Einegue pour te répondre , je suis vraiment désoler que des gars vers chez toi fasse n'importe quoi avec leur chien et les rende méchants c'est bien à cause de ses C000 que d'autres chiens payent la facture alors qu'ils n'ont rien fait , les molosses sont tous dangereux entre de mauvaises mains c'est les maitres qui devraient apprendre ,se sont des minables qui sont même pas capable tout seul ils ont besoin d'une arme et malheureusement c'est un chien qui pour finir sera tuer , je suis révolter de voir tout celà et si je pouvais changer la nature humain de leur cruauté je leur mordrais moi même le cul!.........

Utilisateur anonyme

pour toi Poma merci pour tout les textes de loi mais se sont celle de 1999 qui a été revisiter par le sénat en 2007 et imposer en 2008 ,

mon chien a tout les documents il est à jour dans tout j'attend juste que le Procureur donne l'aval et oblige le mairie à me donner le papier de possession du chien dans ma ville ,quand à dire que c'est bien avancer oui et je suis confiante mais je veux pas vendre la peau de l'ours avant je vous tiendrai au courant désque j'aurai la décision définitive .

Utilisateur anonyme

Y a un truc que je ne comprend pas! On ne peut pas euthanasier un chien comme ça sans raisons!!! Il faut qu'il y ai des faits!

Oui je rejoins ce que tu dis!^^ D'ailleurs tu as du mettre pas mal de photos dans ton dossier;

Utilisateur anonyme

Oui Einegue, je te rejoins sur le fait qu'ils ne doivent pas être entre n'importe quelles mains! De façon les gens qui font les c¨¨s avec, n'ont aucunes connaissances et ne savent même pas ce qu'est un chien!!!

Voici une de mes fifilles^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Olive1 , alors je voudrais m'expliquer sur une chose , je ne savais pas avant que l'on pouvais du moins la PM décider d'euthanasier un chien, sans prétexte , quand il est venue devant ma porte ses propos était clair le chien est une race qui dois être exterminer, j'ai été d'abord très en colére et aprés j'ai prie le téléphone et me suis renseigner auprés de plusieurs personnes ,et c'est là qu'elles m'ont certifier qu'ils ne pouvaient pas décider comme celà sans raison valable, mais j'ai quand même prie peur et me suis adresser au Maire sans réponse , donc me suis adresser au préfet sans réponse alors aprés avoir discuter avec mon avocat il m'a conseiller de m'adresser auprés du Procureur car lui était seul décisionnaire et là j'attend toujours mais j'ai fournis toutes les papiers en régles de Tayzon et mes lettres sans réponses,je sais c'est pas simple mais quand on sais pas et qu'on vous dit vous pouvez lui dire adieu car demain il est mort c'est un coup qui fait mal et si je suis venue aussi sur Wamiz c'est pour en savoir un peu plus et recevoir un soutien moral ce que j'ai trouver auprés de beaucoup et je vous en remercie ,

Utilisateur anonyme

Sylsyl, la personne sur qui tu es malheureusement tombé est un C¨¨N!!! Un abruti qui n'aime simplement pas les chiens! Pour moi quand on aime les chiens et les animaux, ont les aimes tous!

Comment est t-il venu devant ta porte? On ne débarque pas comme ça chez les gens pour menacer de tuer leur chien! C'est du n'importe quoi!!! Demande si tu peux déposer plainte contre lui.

Utilisateur anonyme

merci tout à fait d'accord avec toi et c'est pour celà que j'ai déposer à jour 2 plainte auprès du Maire puisqu’il dépend de lui étant municipal .il a débarquer m'ayant vue sortir le chien et faisant un ressassement des chiens de la ville dû moins c'est ce qu'il m'a dit mes ses propos était très abusif et autoritaire il voulait avoir le dernier mot comme il m'a dit à plusieurs reprise et comme j'ai crier aussi il est devenu encore plus agressif et déterminer à en faire une histoire personnel , tu sais il est dans là ville depuis des années et c'est toujours pris pour le chérif, pour moi c'est un frustrer .

Utilisateur anonyme

Mais pour qui il se prend celui la? C'est une blague ce mec!

Pufff ça m'énerve ce genre d'individu! A mettre des claques!^^

Utilisateur anonyme

et oui ils y en a plus qu'on crois c'est bien pour celà que je compte quitter cette ville je vais allez à la campagne à l'air frais car ici c'est polluer à cause de personnes qui n'ont rien compris à la vie et surtout aux animaux et comme j'ai dit ""plus tu connais les gens plus tu aimes les bêtes"" et crois moi certains devraient en prendre de la graines mais surtout essayer d'entendre les animaux .