Bonjour Olive1 , alors je voudrais m'expliquer sur une chose , je ne savais pas avant que l'on pouvais du moins la PM décider d'euthanasier un chien, sans prétexte , quand il est venue devant ma porte ses propos était clair le chien est une race qui dois être exterminer, j'ai été d'abord très en colére et aprés j'ai prie le téléphone et me suis renseigner auprés de plusieurs personnes ,et c'est là qu'elles m'ont certifier qu'ils ne pouvaient pas décider comme celà sans raison valable, mais j'ai quand même prie peur et me suis adresser au Maire sans réponse , donc me suis adresser au préfet sans réponse alors aprés avoir discuter avec mon avocat il m'a conseiller de m'adresser auprés du Procureur car lui était seul décisionnaire et là j'attend toujours mais j'ai fournis toutes les papiers en régles de Tayzon et mes lettres sans réponses,je sais c'est pas simple mais quand on sais pas et qu'on vous dit vous pouvez lui dire adieu car demain il est mort c'est un coup qui fait mal et si je suis venue aussi sur Wamiz c'est pour en savoir un peu plus et recevoir un soutien moral ce que j'ai trouver auprés de beaucoup et je vous en remercie ,