Les lois sur les chiens de catégorie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour que pensez vous des lois pour les chiens de catégorie

Pour ma par je trouve ça révoltant donnez moi vos avis ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sans doute je trouve les staffie bleu magnifique mais ils sont assez cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dufosseval, le Staffie est plus un bon protecteur que gardien. Il défendra naturellement son maître, par contre en ce qui concerne la maison, je dirais que certaines races sont plus approprié. Moi ma chienne Staffie est du genre à défendre la maison, enfin elle donne surtout l'alerte et n'hésite pas à grogner et se montrer menaçante si elle sent que cela est utile.

Tu prendras un staffie une fois que ta Rott, ne sera plus la?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, mon chien est croiser boxer-berger allement et il est adorable. Pourquoi ca pose un probleme de croiser un labrador et un boxer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je sais mais regarde le reportage sur les pitbulls sur dailymotion sur les papiers c'est écrit croisé labrador boxer pour pas avoir de probleme lors des voyages car le labrador quand il est croisé avec un boxer ressemble au pit et am staff mais de toutes façon c'était une blague

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais m'orienter vers le staffie mais une question et il un bon gardien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'y avais penser ou je prendrais un croisé labrador boxer ^^

Si tu n'a pas compris pourquoi j'ai dit ça dit le moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le Staff et le Rott sont tous les deux classés dans la deuxième catégorie, il n'y a pas plus de restriction pour l'un comme pour l'autre, c'est égal.

Je te conseille sinon de t'orienter sur le Staffie, car il n'est pas classé en catégorie!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que apres mon rott je voulais prendre un american staff mais mon pere m'a dit que il y avait plus de restrictions pour les american staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dufosseval, que veux tu dires par problèmes? Tu veux parler de controles de police etc?

Non dans l'ensemble ça va, je n'ai pas trop à me plaindre... A Paris les flics ne sont pas trop chiant (la plupart connaissent) je trouve comparé à certains endroits de province.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espere et une question a tu beaucoup de probleme avec tes staffs pour les vacances et sorties etc...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?