Les lois sur les chiens de catégorie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour que pensez vous des lois pour les chiens de catégorie

Pour ma par je trouve ça révoltant donnez moi vos avis ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Friponnette , je te remercie du message oui moi aussi tout celà me révolte et je suis en colére quand j'entend qu'on se permets de juger et de tuer des animaux sans obligation pour le plaisir et que certains humains font les pire atrocité et que pour eux on dit simplement c'est pas de leur fautes les pauvres célà n'est pas vraiment juste mais c'est malheureusement les humains ,ils s'accordent des douleurs gratuits aux animaux mais pas à eux et je crois que bien souvent s'ils se mettaient à leurs places ils réfléchiront peu-être à leur conneries humaines !....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je peux expliquer pourquoi ils s'en prennent à toi Sysyl. Je crois avoir compris que ton chien a trouvé refuge chez toi, étant donné que tu n'as pas pu justifier de son lof il rentre en catégorie 1. Donc comme la loi le dit : "Interdiction d'achat, de vente, de don, d'importation et d'introduction en France"

Donc ils ont voulu t'interdire de récupérer ce chien. C'est la même situation pour les refuges de la SPA, si un maître vient abandonner son chien de catégorie 1, ils ne peuvent pas le proposer à l'adoption donc case euthanasie. Même si ce chien est le plus gentil du monde...

C'est juste honteux!! Inhumain! Personnellement tout ceci me révolte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super sympa ton panneau et tellement véridique ,je l'ai même enregistrer et si je pouvais je le collerait sur ma porte d'entrée ,mais il parait que celà ne se fait pas alors tant-pis , et oui dans tout les coins je confirme et c'est bien dommage si on pouvaient les remplacer par des superbes bêtes se serait trop kool de regarder tant de majesté de certains animaux au lieu de leur tête de cons !...ouais moi si m'irai bien mais on peux pas choisir !!zut........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'aiment pas suffisament les chiens pour penser que certains n'ont pas le droit à la vie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as bien raison Sylsyl, ou habites tu? Tu sais je crois que ce n'est pas mieux dans certaines campagnes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui ils y en a plus qu'on crois c'est bien pour celà que je compte quitter cette ville je vais allez à la campagne à l'air frais car ici c'est polluer à cause de personnes qui n'ont rien compris à la vie et surtout aux animaux et comme j'ai dit ""plus tu connais les gens plus tu aimes les bêtes"" et crois moi certains devraient en prendre de la graines mais surtout essayer d'entendre les animaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pour qui il se prend celui la? C'est une blague ce mec!

Pufff ça m'énerve ce genre d'individu! A mettre des claques!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci tout à fait d'accord avec toi et c'est pour celà que j'ai déposer à jour 2 plainte auprès du Maire puisqu’il dépend de lui étant municipal .il a débarquer m'ayant vue sortir le chien et faisant un ressassement des chiens de la ville dû moins c'est ce qu'il m'a dit mes ses propos était très abusif et autoritaire il voulait avoir le dernier mot comme il m'a dit à plusieurs reprise et comme j'ai crier aussi il est devenu encore plus agressif et déterminer à en faire une histoire personnel , tu sais il est dans là ville depuis des années et c'est toujours pris pour le chérif, pour moi c'est un frustrer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, la personne sur qui tu es malheureusement tombé est un C¨¨N!!! Un abruti qui n'aime simplement pas les chiens! Pour moi quand on aime les chiens et les animaux, ont les aimes tous!

Comment est t-il venu devant ta porte? On ne débarque pas comme ça chez les gens pour menacer de tuer leur chien! C'est du n'importe quoi!!! Demande si tu peux déposer plainte contre lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Olive1 , alors je voudrais m'expliquer sur une chose , je ne savais pas avant que l'on pouvais du moins la PM décider d'euthanasier un chien, sans prétexte , quand il est venue devant ma porte ses propos était clair le chien est une race qui dois être exterminer, j'ai été d'abord très en colére et aprés j'ai prie le téléphone et me suis renseigner auprés de plusieurs personnes ,et c'est là qu'elles m'ont certifier qu'ils ne pouvaient pas décider comme celà sans raison valable, mais j'ai quand même prie peur et me suis adresser au Maire sans réponse , donc me suis adresser au préfet sans réponse alors aprés avoir discuter avec mon avocat il m'a conseiller de m'adresser auprés du Procureur car lui était seul décisionnaire et là j'attend toujours mais j'ai fournis toutes les papiers en régles de Tayzon et mes lettres sans réponses,je sais c'est pas simple mais quand on sais pas et qu'on vous dit vous pouvez lui dire adieu car demain il est mort c'est un coup qui fait mal et si je suis venue aussi sur Wamiz c'est pour en savoir un peu plus et recevoir un soutien moral ce que j'ai trouver auprés de beaucoup et je vous en remercie ,

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?