Les gens ne laissent pas leur chien jouer avec la notre

Pixouillette

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma chienne, les gens ne veulent pas que leur chien joue avec la mienne. Est ce que vous connaissez un site ou une page facebook qui permettrait de rencontrer des gens ok pour laisser leur chien jouer dans le 77.

Merci beaucoup

2 réponses
Lacurieuse

Vous êtes dans quel coin du 77? Quel type de chienne? Quel âge ? Est elle sociable?

Je suis aussi dans le 77, je sais qu'il y a des balades canines en forêt de Fontainebleau notamment. Tapez balade canine 77 sur facebook normalement vous en trouverez.

Munch

en temps normal je n'ai aucun pbl à laisser jouer mon chiot avec n'importe quel type de chiens, meme ceux qui ont une mauvaise réputation(infondée) ou des gabarits impressionnants et je ne suis pas le seul!

il faut vous laisser du tps pour faire les bonnes rencontres, je connais un propriétaire d'amstaff cross X qui est devenu un ami et avec qui on se retrouve à des horaires pour faire jouer nos chiens ds un parc idem pour une proprietaire d'un malinois cross beauceron

Mais là vous allez vous heurter à une problématique, avec le covid...plus de contacts entre chiens et les maîtres vont d’autant moins laisser le leur jouer ac le votre!

C'est une sale période pr nos loulous mais à l'avenir inscrivez vous ds un centre canin, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin!