Les débuts American Staff

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir 👋

Depuis 4 ans, je reflechi mûrement à l'acquisition d'un staff y compris des inconvénients liés à sont acquisition (la confirmation au LOF, les différences entre la catégorie n°1 et n°2, la formation chien, l'étude du comportement du chiot à 1 an..).

Enfin cette adoption est vraiment réfléchit et ce n'est pas un coup tête comme j'ai pu le lire sur certain forum 😁.

Mais voilà, chiot ils ont tendance à faire plus ou moins des bêtises alors j'aurais aimé connaître vos conseils, astuces pour l'éducation (J'ai entendu parlé de l'éducation avec la cage lors des absences) 🙄.

Dernière petite question rien à voir.. Jusqu'ici j'étais décidé à prendre un petit mâle que je ne souhaite pas castré mais dans mon entourage ils sont affolés leur caractère serait plus têtue, les pipis plus fréquents, fugueur, moins social 🤪.

En espérant avoir des réponses ✌

19 réponses
Tania28700

Mon mâle clt a 3 ans, et ma femelle 6 ans.

Après attention avec la cage, certains chiots font pipi dedans, et bien sur, ils vont assimiler cage et pipi. Et après pour leur changer l'idée, bon courage 🙂

http://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=CNas4-mLkNMCFdW7Gwod_bAJjQ voila le site officiel, ce sont des plantes, donc pas de soucis ! tu en as pour les animaux, et n'hésite pas à poser ton problème à "Tom" et il te dira ce qui convient. Par contre, achète en parapharmacie, c'est bien moins cher que sur le site.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Simple curiosité, c'est un choix la castration à 3 ans ? 😳.

Ou ça ne c'est pas fait avant simplement.

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces petites choses, je suis plus sereine

😁

Tania28700

Une obligation, car j'ai une femelle, et comme jyrkhos ne doit pas reproduire, car malade, je préfère. Avant il avait un implant contraceptif, et lorsqu'on a fait la radio des hanches, on a vu qu'il ne devait pas reproduire, pour ne pas transmettre sa maladie aux chiots !

N'hésite pas, et tu as obligation de nous montrer le petit quand il sera chez vous 👌 une date est prévue pour l'arrivée du petit ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord, pas facile comme cas ..

Ça fait 2 mois que je cherches les petites annonces, mais jusqu'a maintenant je suis tombé sur des gens un peu douteux .. (pas de vaccins, pas de puce, des blessures sur le chiot car mauvaise entente dans la porté, les test d'ataxie, dysplasie inconnue😯 ). Ou tout simplement on ma jamais rappelé 👏.

Je me suis tourné vers un élevage 😁.

J'ai craqué sur un petit loulou, le "rejeté" car queue coudé mais j'ai aucune idée des conséquences au niveau du LOF ou de la santé donc j'ai pris rendez vous à l'élevage samedi pour en savoir plus et surtout le rencontrer 😳

Tania28700

Coté lof, il ne sera peut être pas lofé, aucune idée. Renseigne toi, car sinon tu peux faire baisser le prix.

Il y a des lois, tout vendeur de chiots a des obligations.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/52100-vendre-un-chiot-ou-un-chaton-en-2017-vos-obligations

Même pour du non lof, il y a les mêmes obligations. Regarde aussi les avis par rapport à l'élevage, sur le net

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ce qui m'inquiète c'est que ce chiot à une différence de prix de 300€ avec ces frères et soeurs.

(Enfin la différence de prix me fait dire qu'il y a un problème, après c'est peut être juste un critère esthétique)

Je vais me renseigner sur tout ça 🙂

Utilisateur anonyme

Si ça peut te rassurer ça ne doit pas être un problème de santé mais plutôt un problème qui compromet son appartenance au LOF, rien de grave en soit, comme tu le dis c'est surement pour un critère esthétique :)

Renseigne toi quand même mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter!

Tania28700

oui je pense comme samrani, après on ne sait jamais trop... bon we, oui ca y est on y est !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rendez vous fait ✌

La queue coudé, je n'est même pas remarqué tellement c'était léger.. Un énorme coup de coeur sur ce chiot il a pas arrêté de me faire des bisous, des câlins 😳.

Je vous présente donc ma petite crevette prénommé Nash 😳