Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek X Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Inconnu pets la 4e c'est la plus petite de la portée elle est chou

Utilisateur anonyme

ils sont adorables, félicitations à la maman et papa bien sûr.

Utilisateur anonyme

Encore des photos des petites dernière :)