Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek X Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

63 réponses
Utilisateur anonyme

tu vend ??

Utilisateur anonyme

Non elle les donne avec un Mars en plus !

Pfffffttt

Utilisateur anonyme

Mdr dellys :P

Oui bayoumada il sont a vendre ;-)

Utilisateur anonyme

Que veux-tu Jessi, quand je mets une annonce "détaillée" et qu'on pose cette question j'ai envie de faire du punching ball.

Utilisateur anonyme

Oui tu te demande vraiment si les gens savent encore lire de nos jours ;-) Tu voit pourquoi des fois ta pas envie de mettre toute les infos

Utilisateur anonyme

Les Femelles

Utilisateur anonyme

Les Males

Utilisateur anonyme

Encore 4 Femelles Disponible a la réservation ;-)

Utilisateur anonyme

Ils sont super !!!!

Félicitations !

Curieuse de voir l'évolution des ptiots !!! :))

Utilisateur anonyme

trop chouuu j'adore la derniere des 4 femelles encore dispo