Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek X Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

63 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi on dirait qu ils ont grandis non ?

Utilisateur anonyme

Oui oui sa grandit tellement vite !!! :)

Utilisateur anonyme

Ils sont tous mignon, la bienvenue à eux ;)) félicitation à la maman c'est du beau boulot :))

Utilisateur anonyme

quelle et le prix

Utilisateur anonyme

Adorable vraiment.

Le papa est magnifique aussi vu les parents sa ne m'étonne pas que le bébés soit magnifique ^^.

J'adore le 4 ° en partant du haut et en regardant de gauche à droite =)

Utilisateur anonyme

Et celui avec la tache en forme de losange sur la tête ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop chou

Utilisateur anonyme

Dks973 Ils sont a 950€ ;-)

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens37 :) Oui moi aussi le petit male avec le losange sur la tete pour moi c'est le plus beau de la portée ;)