Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il sont A-DO-RA-BLE ! Des merveilles !Félicitation à la maman elle les a bien fait !
Pour toutes infos n'hesiter pas a me contacter ;-)
Oui j'imagine Azena ;) C'est normal je trouve que tu prend une bonne décision d'attendre, Car un enfant en bas age et un chiot il faus avoir le temp a consacrée pour eux ;-)

Si jamais mon chéri vois ça il voudra adopter ! on envisage d'adopter un troisième chien mais quand notre fils sera un peut plus vieux, qu'on est tout le temps pour son éducation et lui donner le temps dont il a besoin, dommage on s'était fixé une limite, mon fils doit avoir un an et demi arf :(
Il rentre en catégorie 2 ! Puisque c'est un Pedigree Reconnue par la FCI, l'equivalent d'un LOF ;-)
Question bête : Si un français achète un chiot qui est donc SRSH (pédigrée belge donc) est-ce qu'il entre en catégorie 2 (pédigrée LOF chez nous) ou est automatiquement en catégorie 1 puisque non LOF ?
Je vis au Liban Jessi-k, ça fait un peu loin :)))
Bon alors s'ils vont tous bien et grossissent sans souci tout va bien, cela veut dire que la maman a suffisamment de lait.
Et bon courage car une portée de chiots c'est beaucoup de travail !
Non je le prend pas mal du tous Dellys c'est vrais que j'orais du y penser ;-)
Oui merci ils vont tous tres bien, la maman aussi elle se porte a merveille
Ganache tu vie ou ? car il sont en belgique ;-)
je crois que si je vivais en France, je me serais laisser tenter :)