Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek X Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine Azena ;) C'est normal je trouve que tu prend une bonne décision d'attendre, Car un enfant en bas age et un chiot il faus avoir le temp a consacrée pour eux ;-)

Utilisateur anonyme

Pour toutes infos n'hesiter pas a me contacter ;-)

Julie58

Il sont A-DO-RA-BLE ! Des merveilles !Félicitation à la maman elle les a bien fait !

Utilisateur anonyme

Merci Julie58 ;-)

Utilisateur anonyme

Sa pousse !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils ont deja grandi =)

Le papa ne serait pas plus fonçé que la maman car les bébes le sont ou sinon c'est dans la famille ^_^

Nattygann

Ils sont beaux, j'aime bien celui qui a les deux taches blanches sur le dos.

Utilisateur anonyme

Trop chou ^^

Utilisateur anonyme

j'ai beaucoup ils sont beau !

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde, oui le papa est plus foncée !!! Je vais vous montrer une photo ;-)