Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek * Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Julie58
Julie58

Il sont A-DO-RA-BLE ! Des merveilles !Félicitation à la maman elle les a bien fait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toutes infos n'hesiter pas a me contacter ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine Azena ;) C'est normal je trouve que tu prend une bonne décision d'attendre, Car un enfant en bas age et un chiot il faus avoir le temp a consacrée pour eux ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si jamais mon chéri vois ça il voudra adopter ! on envisage d'adopter un troisième chien mais quand notre fils sera un peut plus vieux, qu'on est tout le temps pour son éducation et lui donner le temps dont il a besoin, dommage on s'était fixé une limite, mon fils doit avoir un an et demi arf :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il rentre en catégorie 2 ! Puisque c'est un Pedigree Reconnue par la FCI, l'equivalent d'un LOF ;-)

Nattygann
Nattygann

Question bête : Si un français achète un chiot qui est donc SRSH (pédigrée belge donc) est-ce qu'il entre en catégorie 2 (pédigrée LOF chez nous) ou est automatiquement en catégorie 1 puisque non LOF ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vis au Liban Jessi-k, ça fait un peu loin :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors s'ils vont tous bien et grossissent sans souci tout va bien, cela veut dire que la maman a suffisamment de lait.

Et bon courage car une portée de chiots c'est beaucoup de travail !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je le prend pas mal du tous Dellys c'est vrais que j'orais du y penser ;-)

Oui merci ils vont tous tres bien, la maman aussi elle se porte a merveille

Ganache tu vie ou ? car il sont en belgique ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que si je vivais en France, je me serais laisser tenter :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?