Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek X Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Dellys !!!! Alors ...

Chiot a vendre : Pedigree SRSH Reconnu par la FCI ( Société royal saint hubert egal au LOF en france )

Vaccinée, Pucée, Vermifugée, Passeport européen

Testé ADN

DYSPLASIE

Sain d'ataxie par parenté

Numero de puce de la mere : 985121013228804

Utilisateur anonyme

Date de naissance : 13 Mars 2012

Utilisateur anonyme

Ne le prends surtout pas mal Jessi-k, c'est simplement la réglementation pour toutes annonces passées sur quelque support que ce soit :)

Au fait, ils vont bien les petits ?

La maman a assez de lait ?

Utilisateur anonyme

je crois que si je vivais en France, je me serais laisser tenter :)

Utilisateur anonyme

Non je le prend pas mal du tous Dellys c'est vrais que j'orais du y penser ;-)

Oui merci ils vont tous tres bien, la maman aussi elle se porte a merveille

Ganache tu vie ou ? car il sont en belgique ;-)

Utilisateur anonyme

Bon alors s'ils vont tous bien et grossissent sans souci tout va bien, cela veut dire que la maman a suffisamment de lait.

Et bon courage car une portée de chiots c'est beaucoup de travail !

Utilisateur anonyme

Je vis au Liban Jessi-k, ça fait un peu loin :)))

Nattygann

Question bête : Si un français achète un chiot qui est donc SRSH (pédigrée belge donc) est-ce qu'il entre en catégorie 2 (pédigrée LOF chez nous) ou est automatiquement en catégorie 1 puisque non LOF ?

Utilisateur anonyme

Il rentre en catégorie 2 ! Puisque c'est un Pedigree Reconnue par la FCI, l'equivalent d'un LOF ;-)

Utilisateur anonyme

Si jamais mon chéri vois ça il voudra adopter ! on envisage d'adopter un troisième chien mais quand notre fils sera un peut plus vieux, qu'on est tout le temps pour son éducation et lui donner le temps dont il a besoin, dommage on s'était fixé une limite, mon fils doit avoir un an et demi arf :(