Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek X Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

63 réponses
Moli
Moli

trop chou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable j'adore leur pelage! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes, beaucoup de bonheur à eux, à leur maman et à leur maitresse :)

Ils sont tous de la même couleur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont vraiment trop chou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reconnais ils sont adorables - Mais quel sera leur avenir - ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très belle question candymarie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien Candymarie, nous leur souhaitons tous de trouver une famille adequate qui pourra s'ocuper d'eux comme il se doit, qu'il est une longue vie comme chien de compagnie ou de chien d'exposition ;-) en tous cas il on les origine pour, a voir en grandissant, en tous cas je peux vous dire que quand on connait cette race on ne peux plus s'en passer malgré les on dit ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques mais malheureusement je ne peux pas en prendre, mon mari n'en veut pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste quelques petites précision Jessi-k, pour mettre une annonce tu dois mettre sur quelque support que ce soit : la date de naissance mais également si les chiots sont LOF (sinon il faut mentionner "type American stafforshire terrier" que tu mentionnes qu'ils seront vaccinés et identifiés et également que tu mentionnes le numéro d'identification de la maman des chiots.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?