Le prénom de mon futur bébé!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Dans quelques temps (quand j'aurai 18ans a vrai dire) j'aurai mon premier bébé rien qu'a moi, celui que j'adopterai par mes propres moyens, que j'éduquerai et qui n'habitera qu'avec moi... Donc d'ici 3 à 4 mois!

Ce sera un am'staff, race que j'aime depuis que je suis toute petite, et surement la race qui me permettra de me construire un avenir (affaire à suivre! ;D ).

Je réfléchis depuis plusieurs années à son prénom, et j'ai un immense coup de coeur pour Orxo, Ohm, Yska et Najka... J'aimerai vos avis sur ces noms svp! :)

De plus, mon amstaff sera inscrit au LOF et il me semble qu'on peut rajouter le H' devant le nom (H'orxo par exemple) pour respecter la lettre qui correspond avec l'année, c'est exact?

Merci de vos réponses!! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Yshka si c'est une femelle, Orxo si c'est un mâle, et je garde Najka, au cas où j'aurai un coup de coeur avec sa bouille! (un peu mixte)