Le prénom de mon futur bébé!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Dans quelques temps (quand j'aurai 18ans a vrai dire) j'aurai mon premier bébé rien qu'a moi, celui que j'adopterai par mes propres moyens, que j'éduquerai et qui n'habitera qu'avec moi... Donc d'ici 3 à 4 mois!

Ce sera un am'staff, race que j'aime depuis que je suis toute petite, et surement la race qui me permettra de me construire un avenir (affaire à suivre! ;D ).

Je réfléchis depuis plusieurs années à son prénom, et j'ai un immense coup de coeur pour Orxo, Ohm, Yska et Najka... J'aimerai vos avis sur ces noms svp! :)

De plus, mon amstaff sera inscrit au LOF et il me semble qu'on peut rajouter le H' devant le nom (H'orxo par exemple) pour respecter la lettre qui correspond avec l'année, c'est exact?

Merci de vos réponses!! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien hulk pour un staff ! dsl mon ordi avait beugé

Utilisateur anonyme

toute facon meme sans ça il y aura toujours des prejugés malheureusement! :(

Utilisateur anonyme

mais jte comprends!

Utilisateur anonyme

Oui ça malheureusement je le sais, mais je ne veux pas y participer encore plus lol

Merci en tout cas, ca donne toujours des idées!

Utilisateur anonyme

J'aime bien H'Orxo.

Natiwe

J'aime bien'Orxo et Yska, en faite les 4 que tu proposes je l'ai trouve vraiment jolie ^^. J'ai une amie qui a appelé son staff : "Eden" (prononcé [édène]) c'est un nom qui peu se porter mixte et c'est un nom doux à prononcer, je trouve ça originale, je ne connaissais pas moi ^^.

Et comme toi les noms comme Zeus, Hulk, ... . Elle ne voulait pas, pour les même raisons, trop clichès ;) !

Utilisateur anonyme

Orxo c'était le premier nom que je lui avais trouvé et j'ai toujours eu une préférence, mais je pense que je fonctionnerai surtout au coup de coeur, quand je le verrai... Ah oui, Eden c'est joli... Je n'y avais jamais réfléchis. Si je prends une Femelle j'hésiterai entre Yska et Eden du coup.. Mdr, merci pour l'hésitation supplémentaire! mdr

Utilisateur anonyme

horus helios oslo (essaye de rajouter un h devant)

Utilisateur anonyme

Boarf, je suis décidée, le H je m'en fiche :)

Je suis enfin décidée, merci quand meme :)

Utilisateur anonyme

Et tu l'appeleras comment ?