Le prénom de mon futur bébé!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Dans quelques temps (quand j'aurai 18ans a vrai dire) j'aurai mon premier bébé rien qu'a moi, celui que j'adopterai par mes propres moyens, que j'éduquerai et qui n'habitera qu'avec moi... Donc d'ici 3 à 4 mois!

Ce sera un am'staff, race que j'aime depuis que je suis toute petite, et surement la race qui me permettra de me construire un avenir (affaire à suivre! ;D ).

Je réfléchis depuis plusieurs années à son prénom, et j'ai un immense coup de coeur pour Orxo, Ohm, Yska et Najka... J'aimerai vos avis sur ces noms svp! :)

De plus, mon amstaff sera inscrit au LOF et il me semble qu'on peut rajouter le H' devant le nom (H'orxo par exemple) pour respecter la lettre qui correspond avec l'année, c'est exact?

Merci de vos réponses!! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Honoré! nan je rigoles!

Les noms que tu as trouvé sont originaux. Sinon tu as Hancock, Hammer, Hapache, Hayaka....

Wolfman

il y a aussi haricots rouges ou verts !!!!!

Utilisateur anonyme

Haricots rouge ca fait un peu long, peut-etre! ;)

J'aime pas trop les noms en H, c'est bête, mais a l'écriture je trouve que ca rend mal (petit détail ayant toute son importance.. ou pas, d'ailleurs...). J'arrive vraiment pas a me décider entre ces quatre noms.. Quelle galère!

Utilisateur anonyme

J'aime bien Yska.

Utilisateur anonyme

Yska je pense que je le prendrai si j'adopte une femelle :) Merci!

Utilisateur anonyme

Coucou, moi j'aime bien les noms en H :)

Tes noms sont originals :) Je préfère Orxo, mais j'aime pas trop, après c'est affaire de gout :)

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi perso j'aime bien les prénom en H. (J'imagine même pas la galère l'année prochaine avec les I ...)

Dans ta liste mon préféré c'est Orxo.

Je te donne une liste en H que j'avais faite pour mon bulldog anglais (Mâle) si ça peut t'aider.

Hades

Haegar

Hagar

Hamlet

Hammer

Hanibal

Hannibal

Hapache

Hax

Hellstorm

Hemmer

Herakles

Hercules

Hermes

Hextra

Homer

Hunt

Hunter

Hurrikan

Half

Héliot

Hercule

Hermes

Helmut

Helios

Harper

Higor

Hooligan

Hoscar

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces réponses! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Orxo et Najka, j'admets! Enfin pour un male! Mais je pense que ca se fera au feeling quand je le verrais!

En H, Harper je ne crains pas trop.. Tu l'as appelé comment du coup ton bulldog? :)

Utilisateur anonyme

Najka et Yska j'aime bien

Ohm c'est le nom d'une unité de mesure aloss j'aime pas trop chacun ces goûts ^^

Utilisateur anonyme

Pour son nom, cela dépendra de l'année a laquelle il est né

Et oui tu peux mettre la lettre ordonnée, exemple H devant avec une apostrophe, ou encore tout simplement l'appeler avec un nom en H et lui donner le nom qui te plait, tu peux bien entendu le faire écrire sur les papier exemple H'orxo ou Horxo ou encore Hagen dit "Orxo"