Laisse sécuritaire ?

Twinklestar

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche désespérément une laisse pour ma chienne, mais une laisse un peu particulière.

Actuellement, elle a une laisse avec trois crans d'attache qui permet de la tenir plus ou moins court. J'aime beaucoup ce principe que j'aimerais conserver. La demoiselle n'étant pas sociable avec les autres chiens, elle me permet d'avoir une longue laisse au parc et une plus courte lors des sorties en ville.

Le problème c'est que le mousqueton d'attache est très simple et trop facile à ouvrir. Ma chienne étant du genre à énergiquement se rouler en promenade, il est arrivé plusieurs fois que mousqueton s'ouvre à cause du frottement (elle porte un harnais) et qu'elle se relève... sans laisse. Pour la sécurité, on repassera ! On a l'habitude et du coup on est très attentifs à chaque roulade... mais c'est inconfortable et pas sécuritaire, quoi.

Avez-vous connaissance d'une laisse dont le mousqueton est plus sécuritaire, assez longue et si possible avec trois crans d'attache ? Merci beaucoup !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah voilà !! Bref je me comprends !