Lacher son chien en foret ou parc proche de Cergy

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ou pourrais je trouver une foret ou un parc à Cergy ou proche de Cergy ou je pourrais laisser Harper courir partout car elle a un grand besoin d'exercice.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Harper, j'imagine bien! Mes chiennes dès le plus jeune age je leur ai fait prendre le métro, le train, le rer et même le tgv! ça se passe très bien d'ailleurs. Par contre elles savent qu'il ne faut pas faire leurs besoins dans ce genre d'androit. Bien sur des accidents sont déjà arrivé quand elles étaient petites, c'est assez embarassant d'ailleurs^^

Par contre je te conseille vivement la muselière pour les transports en commun! Il y a de plus en plus de controle dans le métro, je me suis déjà pris la tête avec des controleurs!!!