Lacher son chien en foret ou parc proche de Cergy

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ou pourrais je trouver une foret ou un parc à Cergy ou proche de Cergy ou je pourrais laisser Harper courir partout car elle a un grand besoin d'exercice.

21 réponses
Utilisateur anonyme

leati, les chiens des sdf sont particulierement bien eduqué et gentil pour la plupart. des fois je trouve ca vraiment impressionnant car j'en ai connu quand j'habitais en ville (je les aidait pour les croquettes) l'un d'eux avait une staff croisée jack et je n'ai jamais vu une chienne aussi gentille :)

apres bon bin c'est comme les maitres qui ont des maisons, beaucoup de sdf boivent et frappent leur chiens :(

mais il y en a beaucoup qui sont de bons maitres

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y'a énormément d'SDF pour qui leurs chiens est toute leurs vies. J'en ai déjà vu pas mal, et je suis aussi choquée que toi, de la gentillesse et leurs éducations à ces chiens. Par contre effectivement, des SDF qui les frappent y'en à partout aussi. À Lille il y'a un SDF à chaque coins de rues (C'est une façon de voir la chose) le plus souvent avec des chiens, combien de fois j'en ai vu s'amuser avec leurs maîtres, mais j'en ai vu pas mal les frapper.

La dernière fois j'étais dans le métro, un SDF est entré avec un Berger Allemand croisé sûrement, et il frapper son chien pour qu'il s'assoit. J'ai voulu aller lui dire ma façon de penser, mais il était bourré.. donc pas envie de me prendre un mauvais coup, on ne sait jamais la réaction que les gens peuvent avoir. Par contre, la dernière fois y'en avais un qui le frapper avec la laisse, j'ai étais le voir (Il n'avais pas l'air sobre) et lui est demander pourquoi le frapper, il ma répondu "Je renforce son comportement" j'ai répondu que s'il continuer, son chien serait sûrement euthanasier s'il deviendrais méchant, ET qu'il devrait arrêter de boire, et penser un peut à la façon dont il traite son chien.

Utilisateur anonyme

oui c'est sur. cette semaine on a du recuperé un chien.

la police nous a appeller parceque depuis quelques jours, le sdf frappait son chien devant le super u.

mes collegues y sont allés avec la police et l'homme etait loin d'etre sobre, son chien a peur des qu'on leve la main, mais qu'est ce qu'il est gentil :)

le lendemain il est venu à la spa et a tapper un scandale pour le recuperer, il a meme dit qu'il n'avait pas fait expres de le frapper --' bref, le chien est bien à l'abris maintenant et il a droit à des calins :), mais bon cet homme trouvera un autre chien...

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, je ne sait pas ou ils les trouvent leurs chiens.

Utilisateur anonyme

chez moi c'est souvent les gens du voyage qui leur donne les chiens. apres je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Du coup en rentrant du travail ce matin j'ai rencontré un mec qui promenait son chien je lui ai carrément demandé où il y avait un peu d'espace pour lâcher son chien et il m'a montré un super endroit carrément à Quelques min de chez moi! En esperant que les brigades canines n'y passeront pas quand j'y serai :-D.Je vous montre

Utilisateur anonyme

j'espère pour toi qu'il ne passeront pas !^^ Cette loi est stupide c'est aux maîtres qu'on devrait obligé le port de laisse et de muselière !!

Ta louloute est trop mimi et elle a l'air toute contente d'être libre!^^

Utilisateur anonyme

super pour elle et pour toi :) vous allez pouvoir vous eclater ! et bon faut dire que les brigades passent pas vraiment dans des endroits comme ca je pense ^^.

ta fifille est splendide ! j'adore les staff noire :)

Utilisateur anonyme

Tu sais Klem, c'est souvent quand on s'y attend le moins que l'on croise une brigade! Moi étant sur Paris même, je suis vachement censuré avec ma Staff, avant je l'enmenai à Vincennes, mais plusieurs personnes m'ont dit que la brigade canince passait souvent et n'hésitait pas à ramasser les Staffs détachés! Du coup ça me fait flipper... Et je ne l'y enmène beaucoup moins. Qu'est ce que c'est chiant de sortir de avec son chien et de se dire que l'on risque de se faire controler à chaques fois que l'on croise des flics! On est traité comme çi on était un danger public!!! Il ferait mieux d'allez arrêter la racaille et je peux vous dire qu'à Paris ça n'en manque pas!^^

Utilisateur anonyme

Merci pour elle Klem73 et Tallula .Oui elle etait super heureuse!Je pense que ce coin est connu pour la promenade des chiens donc je pense que les brigades passeront du coup j'ai commandé une longe comme ça elle gambadera tranquillement et sera quand même sous contrôle!

Olive1 moi j'emmene Harper parfois sur Paris quand je dois m'y rendre pour voir des potes vite fait histoire qu'elle s'habitue à prendre des transports et à voir plein de monde , eh bien sur Paris ce n'est pas tellement la brigade qui me fait peur mais plutot les gens qui n'hesitent pas à faire des gestes ou des cris d'horreur en la voyant lol pourtant elle a tjrs sa petite tete de bébé! En faisant ça ,ils l'excitent et c'est la qu'elle panique et peut avoir des grognements ou aboiements...je n'aime pas lui mettre sa muselière...Tellement les gens la stresse elle s'oublie n'importe ou (gare et train).Tjrs 50 sachets et paire de gants avec moi!!!Sur Paris ce n'est pas evident de trouver un petit coin de verdure et si en plus les bois sont interdits aux chiens quand et ou pourront ils se défouler?