C'est vrai qu'il y'a énormément d'SDF pour qui leurs chiens est toute leurs vies. J'en ai déjà vu pas mal, et je suis aussi choquée que toi, de la gentillesse et leurs éducations à ces chiens. Par contre effectivement, des SDF qui les frappent y'en à partout aussi. À Lille il y'a un SDF à chaque coins de rues (C'est une façon de voir la chose) le plus souvent avec des chiens, combien de fois j'en ai vu s'amuser avec leurs maîtres, mais j'en ai vu pas mal les frapper.
La dernière fois j'étais dans le métro, un SDF est entré avec un Berger Allemand croisé sûrement, et il frapper son chien pour qu'il s'assoit. J'ai voulu aller lui dire ma façon de penser, mais il était bourré.. donc pas envie de me prendre un mauvais coup, on ne sait jamais la réaction que les gens peuvent avoir. Par contre, la dernière fois y'en avais un qui le frapper avec la laisse, j'ai étais le voir (Il n'avais pas l'air sobre) et lui est demander pourquoi le frapper, il ma répondu "Je renforce son comportement" j'ai répondu que s'il continuer, son chien serait sûrement euthanasier s'il deviendrais méchant, ET qu'il devrait arrêter de boire, et penser un peut à la façon dont il traite son chien.