Labrador ou staff

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un staff croiser labrador de 6mois et je voudrais savoir à quoi elle ressemble le plus des deux

16 réponses
Fenhrir

Elle ressemble beaucoup plus au staff qu'au labrador je trouve . (Au passage elle est magnifique)

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Je vous poste d'autre photo

Utilisateur anonyme

Est une derniere

Docline

Elle est très belle !

Utilisateur anonyme

Magnifique chienne je trouve que c'est plutôt un staff!

Utilisateur anonyme

Magnifique chien de catégorie 1 :)

Solenneb

Comme déjà évoqué dans ton précédent sujet, pour ma ta chienne ressemble beaucoup plus a un labrador qu a un staff! Les oreilles, le museau, le poils, et même la hauteur sont plus celle du labrador! La seule chose qui pourrait être considéré comme le staff se sont les yeux... mais la encore ce n est pas franchement prononcé! Mais comme déjà expliqué il eqt préférable pour toi et ta chienne qu elle ressemble plus a un labrador! Car si par malheur elle devait ressembler a un staff alors elle devrait subir une diagnose et elle pourrait être considéré comme étant un pitbull! (Staff croisé/non lof= pitbull) donc je t invite a dire que ta chienne est un labrador pour éviter d évoquer les soupçons!

Utilisateur anonyme

Je pourrais avoir d'autre avis stp

Utilisateur anonyme

Elle ressemble plus à un labrador pour moi