Re-bonjour. :)
Je suis tellement impatiente d'adopter mon Staff que je n'arrête pas de me poser plein de questions... J'ai tout programmer, acheté la panière, plein de jouet, une laisse... Et puis tout d'un seul coup m'est venu cette idée de Muselière! (rien que le nom m'énerve...). Je n'aime pas ce principe, je sais que c'est obligatoire mais déjà que ces chiens ont mauvaise réputation mais en leur mettant la muselière en plus ça ne les aide pas du tout a se faire une nouvelle image.
Voila, je me demandais si quelqu'un sait ce que je risque en cas de controle du chien sans port de la muselière? Enfin je sais que je risque une amende mais je ne sais pas de combien...
Et je voulais savoir aussi si elle doit obligatoirement être portée sur le museau ou si on peut la laisser pendre autour du cou?
Merci d'avance! :)
ben la loi c'est la loi !!! comme pour tout !!! je ne comprends pas que certaines personnes, qui disent aimer les animaux, prennent un tel chien !! c'est pas une vie pour lui d'être toujours en laisse et muselé ! un chien a besoin de vivre librement ! de gambader, de jouer, de lécher, etc .. alors cesser de prendre ces races yen a tellement d'autres !!