Mimi77: J'habite dans trois villes (oui bon c'est un peu bizarre j'admets ^^). L'une dans la campagne où, à mon avis, on me laissera tranquille avec mon Amstaff non muselé; l'autre est une ville de 25 ooo habitants où je pense que je vais avoir quelques remarques, mais il y a beaucoup de chiens donc je ne serais pas encore trop ennuyé. Par contre c'est dans la dernière que ca va se gâter... C'est à Grenoble (15o ooo habitants), et c'est là que j'aurai le plus de problème... Donc je lui mettrai systématiquement dans cette ville là.
Clopine1401: "pour les grands chiens dits "dangereux" ", euh... L'amstaff n'est pas un grand chien, c'est un chien de taille moyenne.. Et je crois que Cathyauray me parlait, quand elle dit qu'il faut lui mettre la muselière. Et non, tu peux mettre une muselière à tout type de chien, même un chihuahua alors arrête avec tes réponses à deux balles. Et la photo de Lola, ici, on s'en fiche.
Cathyauray: Je l'habituerai à la maison, mais pas en extérieur quand il sera petit, et puis comme j'ai dis, je suis totalement contre donc j'attendrai de voir si je me fais arrêter pour controle dans mes deux "petites" villes (par contre je la lui mettrai tout le temps à Grenoble.). Mais c'est sur que je l'habituerai tout petit à cette muselière, je ne veux pas le/la traumatiser en lui la mettant d'un seul coup...