Quand j'avais mes bull terriers (enfin surtout Tekoa, car Paloma j'étais encore petite et minuscule ;p pour la promener), combien de fois je me suis faite contrôler (mon père également) car mes chiens n'avait pas de muselière. Une fois une Mamie qui me voyait passer tous les jours m'a signalée à la police disant, je cite : "Une jeune adolescente, promène son PITT BULL sans muselière en mettant la vie de mes petit enfants en danger", la police est venue et heureusement un des policiers avait aussi un bull terriers, il a bien ris en voyant Tekoa et il a rassuré la mamie, qui n'était pas plus rassurée même après le long discours sur le bull terrier que le policier lui a fait ^^ .. Je rappelle les bull terriers ne sont pas des chiens de catégorie ^^
Sinon je te donnerais juste ce conseil, soit plus intelligente qu'eux et obéis à la lois, même si ça t'embête et je te comprends, mais dit toi qu'ils ont tous les droits et que si tu tombes sur un c*n, il peut te confisquer ton chien, même sans avertissement avant.. C'est en respectant la lois que tu montres que les maîtres de ces chiens peuvent être tout à fait responsable et intelligent que certains, même si ton chien n'est pas méchant, ça va de soit.. Mais ne va jamais à l'encontre des policiers ou gendarme.
PS : attend toi à voir des gens changés de trottoirs ou tous simplement te glisser des réflexions, "Attention un chien méchant", "Vous devriez avoir honte de posséder ce genre de chien", "c'est pas un chien fait pour de la compagnie, mais pour défendre",..., tu vas en terroriser plus d'un ;p . Tu verras un vrai délit de sale gueule :/