La muselière, oui mais non.

Utilisateur anonyme

Re-bonjour. :)

Je suis tellement impatiente d'adopter mon Staff que je n'arrête pas de me poser plein de questions... J'ai tout programmer, acheté la panière, plein de jouet, une laisse... Et puis tout d'un seul coup m'est venu cette idée de Muselière! (rien que le nom m'énerve...). Je n'aime pas ce principe, je sais que c'est obligatoire mais déjà que ces chiens ont mauvaise réputation mais en leur mettant la muselière en plus ça ne les aide pas du tout a se faire une nouvelle image.

Voila, je me demandais si quelqu'un sait ce que je risque en cas de controle du chien sans port de la muselière? Enfin je sais que je risque une amende mais je ne sais pas de combien...

Et je voulais savoir aussi si elle doit obligatoirement être portée sur le museau ou si on peut la laisser pendre autour du cou?

Merci d'avance! :)

77 réponses
Wolfman

si tu laisses la museliére autour du cou et que les flics passent tu es bonne pour un pv !!!!

Utilisateur anonyme

Et je risque de me prendre outrage a agent en plus... grrr! Tu sais a combien peut s'élever ce PV au max?

Wolfman

je ne sais pas shanka !!!!

Utilisateur anonyme

Je sens que je ne vais pas avoir que des amis parmis les forces de l'ordre.

Wolfman

soit prudente quand même parce que si ils veulent t'embêter ils seront les plus forts !!!

Utilisateur anonyme

Je sais, mais ca me dérange pour mon futur bébé...

Wolfman

oui je sais c'est pas juste !!!!!

Utilisateur anonyme

tu risque 150 euros d’amende

je te conseils de garder la muselière dans la main est des que tu voit les flics tu la met

Utilisateur anonyme

http://www.madinina-forever.com/reglementation-legislation.html

Bonjour, d'après ce que je vient de voir sur ce site, tu risque 150 € d'amende.

Tu peux aller voir il est très complet.

Utilisateur anonyme

Yeurk, tout ce qui vient de cet élevage, je ne regarde pas!

Pfff, comme ca m'énerve toutes ces règlementations... C'est vraiment se prendre la tete pour peu de choses