L'arrivée de Gautscho à la maison !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin à 9H00 tapante je suis aller chercher Gautscho à son élevage familial, il dormait encore ! Je l'ai délicatement pris de ses frères et soeurs dans mes bras puis le l'es ramené à la maison à 20km il m'a fais un petit pipi en descendant de la voiture mais rien de plus. Lorsqu'il est arrivé je lui ai fais une visite des lieu y compris le jardin, qu'il a adorait. Il à fait un p'tit caca mais je ne le gronde pas, je lui apprendrai à être propre. J'ai rendez-vous chez le vétérinaire dans 2 semaines pour les vaccins principaux même si il à déjà était testé contre une maladie. Ensuite il c'est mit à dormir tranquillement.

28 réponses
Jadou 123

IL est trop mignon dans sa petite panière , bienvenue au petit Gautscho!!! =)

Utilisateur anonyme

il est tro chou bienvenue !!!!!

Solebo

Première nuit, c'est normal.. ça ira mieux:)

La photo est super mimie, on voit qu'il fait un gros calin au doudou.;; il est vraiment mignon..

Utilisateur anonyme

il est amour il est ne le meme jour que mon fils b sur ps la meme annee gros calin a ton pepere

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde, oui c'est un petit ange mais très dormeur !

Utilisateur anonyme

Trop beau ton louloup à croquer d'amour ils ont de ces bouilles ces chiens tu ne peux que craquer ! beaucoup de bonheur avec ton ptit montre biz à vous 2 =)

Utilisateur anonyme

Merci Tinker Bell, je ne sais pas si les Am' Staff font de l'agility ?!

Utilisateur anonyme

oh si TOUS les chiens peuvent pratiquer l'agility !!! Attendre la fin de sa croissance pour le faire sauter sinon renseigne toi ac un éducateur/entraineur agility et c'est parti !!!!!