L'arrivée de Gautscho à la maison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin à 9H00 tapante je suis aller chercher Gautscho à son élevage familial, il dormait encore ! Je l'ai délicatement pris de ses frères et soeurs dans mes bras puis le l'es ramené à la maison à 20km il m'a fais un petit pipi en descendant de la voiture mais rien de plus. Lorsqu'il est arrivé je lui ai fais une visite des lieu y compris le jardin, qu'il a adorait. Il à fait un p'tit caca mais je ne le gronde pas, je lui apprendrai à être propre. J'ai rendez-vous chez le vétérinaire dans 2 semaines pour les vaccins principaux même si il à déjà était testé contre une maladie. Ensuite il c'est mit à dormir tranquillement.

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Corriger sa donne sa:

Tu as fait gaffe à sa lignée si c'est une lignée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est superbe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jaimeleschiens37

je veu toujours aller tros vite désoler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue au petit nouveau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BIENVENUE!!!!VOILI VOILOU!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, cette nuit à était assez mauvaise, il a visité la maison puis ensuite il a voulu aller dans le jardin (clôturé) je l'ai accompagné ( à 1H30 ) il a fait un pipi puis ensuite il était beaucoup plus calme mais il était assez paniqué sans ses frères et soeurs et dans un environnement nouveau, je l'ai pris dans mon lit et nous avons finis la nuit ensemble, calmement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est trop mimi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai acheter plusieurs nouveau panier ( il y avait une promo ) pour l'instant il aime le panier rouge bordeaux, mes parents m'ont donné des peluches pour lui qu'il à tout de suite adopté je vous met une photo prise se matin :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas vous la mettre en plus grand, désolée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?