L'amstaff un chien vraiment dangeureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me pose souvent cette question . A savoir que pense réelllement les gens du Amstaff ? quelle sont leur opinion sur la loi des chien dit " catégoriser " ! soigner honnete

36 réponses
Wolfman

tout va dépendre du maître qu'il aura !!!!!!

Utilisateur anonyme

goldaly je posséde moi meme un staff, si j'ai possé se statu ces surtout pour connetre lavis des gens qui connaise ou ne connaise pas cette race, leur faire changer leur image de se chien, les médiat on diaboliser cette race, L'amstaff et comme tout les autre chiens si il est bien éléver ces un vrai nounours, quand je sort mon pako il y a des gens qui prenne leur petit chien dans leur bras et parte en courent d'autre encore se cache dans des buisson oui des buisson ! alors que la plupart du temps ces des petit chien qui vienne lagresser, alors que mon chien et sociable avec les autre chien

Akira10

Je pense qu'il n'y a pas de race dangereuses, si des chien attaquer des personnes c'est juste qu'il a mal été éduquer et si on entend parler le plus souvent des molosse ce n'est pas parce qu'il sont plus agressive c'est tous simplement que leur morsure sont plus grave que celle des petits chiens.

Dans ma famille nous avons u bcp de chien ( 2rott, 2am'staff, 1berger allemand 2 parson russell...) et pourtant aucun de nos chiens a mordu ou gronnier sur qui que se soit & a vrais dire ce sont les plus petit chien qui sont les plus arnieux.

D'après moi un chien ne né pas avec des gènes de " chien méchant " c'est le maitre qui fait l'agressivité du chien.

Utilisateur anonyme

Ben le problème c'est pas le chien, mais le maître. Faut l'éduquer son chien, et lui apprendre à ne pas mordre dès le plus jeune âge.

Cependant, une morsure de staff est bien différente de celle d'un caniche, ou d'une autre race même "grosse" parfois, car les staff ont beaucoup de force dans la machoire. C'est pas négligeable non plus, ça.

Utilisateur anonyme

pour ma part ce ne sont pas des chiens dangeureux mais plutot les maitres qui sont dangeureux...

Utilisateur anonyme

En réalité le gros probleme avec ces chiens dit dangereux c'est qu'ils sont dur de caractére et il faut donc avoir un caractére encore plus dur que lui pour l'eduquer mais malheureusement certaines personnes ne possédent pas ce type de caractére mais veulent un gros chien pour se la raconter comme on dit et au final... il ne comprenne pas le chien, le chien prend le dessus et c'est a cause de sà qu'il ya toutes CES LOIS A LA *** qui font que certaines races sont limitent en voies de disparitions...