L'amstaff un chien vraiment dangeureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me pose souvent cette question . A savoir que pense réelllement les gens du Amstaff ? quelle sont leur opinion sur la loi des chien dit " catégoriser " ! soigner honnete

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais et pourtant s'il mord, il peut faire des dégâts.... On peut rien faire contre la connerie humaine, mais c'est dommage que ce soient les chiens qui subissent ladite connerie de leurs maîtres.

Utilisateur anonyme

et oui la conneri humaine n'éparne pas les chiens, surtout que le chien ne née pas méchant ni tueur, ces son education qui le rend comme sa, et surtout que les gens utilise molosse pour faire des combats et ces horrible car ces chien son maltraité

Utilisateur anonyme

Oui et à cause de ****ards de ce genre ces chiens ont été diabolisés. Pfff, la connerie humaine est sans limite.... Bonne nuit NI et bisous à ton beau Pako.

Francesca_fr

non l'amstaff n"est pas un chien dangeureux pas plus qu'un autre, quelle betise des médias c'est fou.... cessez de montrt en épingle cette race sans savoir

ce sont les maitres qui sont incompétents et pr tous les chiens il devrait y avoir une obligation de compétences, avec séances de dressages obligatoires pr petits et grands

mom fils a été mordu par un berger allemand qui lui a ouvert le nez et ce n'est pas un chien dangeureux.....

Utilisateur anonyme

Le fait que certaines races sont dites "dangereuses", c'est déjà comme vous l'avez dit, l'éducation.

Mais aussi, , ces chiens (comme le amstaff, le bull terrier...) ont tendance a être agressifs ou dominants car dans le passé, il était utilisés comme chien de combat. Mais un chien ne mords presque jamais pour mordre ou faire mal, il faut voir dans quelle circonstances ça s'est passé.

Utilisateur anonyme

NATTY a parfaitement raison le labrador à son caractère -

Utilisateur anonyme

pour moi ce ne sont pas des chien plus dangereux que d'autres si c'est chien font peur c'est a cause de l'étiquette qu'on leur a coller !!!

j'ai eu un rott et le meilleur amis de mon maris a une femelle amstaff de 3 ans quans on sortaient les chiens beaucoup de gens changeaient de trottoire, les parents portaient les enfants ! et les insultes que nous prenions dans la tronche nous faisaient pas mal rire du genre : vous jouer les "racailles", vous étes incocient de sortire des chiens comme sa ..... etc ! alors que nous n'avons jamais eut aucun probleme avec nos chiens ! exemble un jour on nous a telephonner pour nous dire qu'il y avais une fuite a l'apartement ! nous avons donc dit au consiérge de rentrer avec le plombier (nous etions pas a la maison ) quand il on vu le chien ils ont eu peur (normal) mais notre patapouf de rott a courut vers eux pour leur faire la fête et des bisous !!!!!!!!!!

Il n'y a pas de chiens méchant tout vient de l'éducation qu'on leur donne ;)

Utilisateur anonyme

merci natty tu a s dis ce que je voulais dire! Non mais stop aux posts comme celui ci. J'ai un staff et honnêtement il est bien plus gentils que la plus part des autres chiens, elle adore les gens sa la passionne les câlins et les bisous. Si ils sont catégorisés, ce n'est pas parce qu'ils sont plus méchants que les autres, c'est uniquement parce que sa mâchoire est plus puissante que les autres! NON NON NON !!! Les staff n'ont pas DU TOUT tendance a être agressifs ma chienne a été élevée comme les autres et elle est bien plus gentille (je ne dis pas mieux). Ce n'est que l'éducation. On peut faire d'un labrador un chien de combat avec autant d'agressivité qu'un pitt mais cela n'interesse pas les mecs qui font combattre leur chiens puisqu'ils n'ont pas assez de force dans la mâchoire. Je peux faire d'un cavalier king charles un chien de combat si vous voulez. Alors mtn stop, j'en ai marre de voir des gens comme vous dans la rue qui font des écarts de 10métres quand je promène huki au cas où on ne sait jamais elle aurait une soudaine envie de se bouffer un humain. Quoi que j'avoue que c'est pratique quand ya plein de monde en ville j'ai autant de place que je veux ^^

Utilisateur anonyme

Entièrement d’accord avec vous tous,je l'ai toujours dit pour moi tout est une question d'éducation et pour moi aucuns chiens n'est méchant de nature,et je trouve le comportement des gens envers les chiens soit disant "méchants" ridicule et j'espère que ça va cesser et que les gens prendrons conscience que ce sont des chiens comme les autres et qu'ils ne sont pas dangereux.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de mauvais chien , que des mauvais maitres ...

Ce ne sont pas ses chiens la qui sont le plus a craindre , ce sont les petits chien souvent qui mordent et qui agressent ou les chiens de personnes agees aussi tres souvent sont mordeur .

L'amstaff ce n'est pas un chien que j'affectionne particulierement mais entre de bonnes mains ce sont des chiens adorables , gentils avec les enfants ils sont tres patient