L'amstaff un chien vraiment dangeureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me pose souvent cette question . A savoir que pense réelllement les gens du Amstaff ? quelle sont leur opinion sur la loi des chien dit " catégoriser " ! soigner honnete

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais, ces vrai qu la tu na pas tord, les maitre feront les hypocrite pour avoir leur permis puit ensuite il vont maltraité leur chen chat et j'en passe, mes il faudrait changer la loi sur les chien car ces du n'importe quoi, il sont victime de la loi de la sale guele

Utilisateur anonyme

moi je posséde un staff qui n'est pas inscrit au lof, et il a était victime de la loi de la sale guele, j'ai bien fahi ne jamais le revoir, aujourdhui il est rentré a la maison et je dois l'éduqué pour la museuliére car pour lui ces une horreur comme beaucoup d'autre chien et deplus depuis que je lui mes toujours sa museuliére les gens dans la rue on une peur bleue de lui il change de trotoire et j'en passe

Nattygann

Oui mais comme il y a trop de restriction concernant ces chiens là, du moins pour les non lof, qu'ils sont de moins en moins sollicités.

J'aurai moins peur d'approcher un staff qu'un dogue de bordeaux par exemple et pourtant ce n'est pas un chien agressif même si c'est un chien de combat, il fait plus peur que le staff. Il a un gueule, mon dieu !

Nattygann

le dogue de bordeaux :

Utilisateur anonyme

Lol Natty, un pote a un dogue de Bordeaux, c'est un nounours. Et l'autre jour chez ma véto, il y en avait un aussi, une chienne magnifique mais il est vrai qu'ils sont impressionnants. Mais je n'ai pas eu peur, elle est venue flairer ma main et j'ai demandé à son maître si je pouvais la caresser.

C'est marrant mais je me méfie plus des petits "roquets" que des gros chiens.

Utilisateur anonyme

MDRR ces vrai qu'il son une tete, moi il est croisé mes il a tout pris du staff, et ces vrai un nounours il adore les papouille, mes je pense vraiment qu'il faudrai changer la loi car de catégorise des chien a cause de leur race, de leur morpholigi je trouve sa vraiment ***

Utilisateur anonyme

Je partage ton avis NI, c'est vraiment ***, mais ce qui l'est encore plus ce sont les maîtres qui font n'impe avec leurs chiens... Et ces foutus médias qui ont diabolisé ces races de chiens...

Utilisateur anonyme

ouais, il y a beaucoup de maitre qui font nimporte quoi avec ces chien et les médiat n'en parlont pas, les médiat on dit que c'était un rott qui avait mordu le petit aron de 9 mois en seine st denis vraix ? FAUX c'était un beausseron croisé, enfaite pour eux tout ce qui se raproche des Molosse et un tueur alors que si il son bien éduqué ces des vrai peluche

Utilisateur anonyme

Hé oui mais quand c'est un labrador ou un autre chien, on n'en parle pas... Comme quoi les médias manipulent bien les gens...

Utilisateur anonyme

oui par ce que le labradore ces le chien des famille et des ministre il von pas faire des loi contre leur chien