L'amstaff un chien vraiment dangeureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me pose souvent cette question . A savoir que pense réelllement les gens du Amstaff ? quelle sont leur opinion sur la loi des chien dit " catégoriser " ! soigner honnete

36 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, ils me font peur, de ce que je vois à la télé ou quoi. Je sais qu'un chien n'est pas méchant, c'est les maîtres qui ont été mauvais.

Mais je m’inquiéterai trop quand même avec un tel chien.

Nattygann

Il n'est pas plus méchant qu'autre, faut pas croire tout ce qu'on raconte à la télé car bien souvent quand un enfant est mordu, aux infos c'est toujours par un amstaff et ne parle jamais des labradors qui sont les premiers chiens mordeurs en France ! Allez savoir ...

Utilisateur anonyme

ces vrai que les médiat on bien sali ces chien, et tu a raison de dire que ces les maitre qui on été mauvais ! et le probléme ces que il y a plien de petit *** qui prenne ces chien et qui les lache sur leur pote pour montré que leur chien et méchant ...

Utilisateur anonyme

il y a déjà eu un sujet sur le amstaff

et y aucun chien dangereux à la base c'est l'éducation qu'on leur donne qui fait que il peut être dangereux et le comportement qu'on a avec . si on ne sait pas voir et comprendre les signaux d'apaisement on va faire peut être des choses mal avec le chien

un chien on l'analyse pour être complice qu'il s'installe une relation de confiance maître chien . et lui donner une bonne éducation et pas l’utiliser comme un jouet qu'on utilise quand on veut.

j'ai une staff X mais qui le physique et le caractère du staff et pourtant elle fait des bisous à tout le monde dis bonjour à tout le monde et trop gentille elle a son caractère mais elle est adorable seulement si on prend un chien pour un enfant et qu'on jette parce que plus le temps de s'en occuper plus le temps car deuxième bébé est arrivé ou travaille trop ou laisser dans le jardin toute la journée car ce c'est qu'un chien bien c'est comme ca qu'on va rendre un chien peureux méchant ou autre

et après on entend ohh aidez moi je ne comprend pas mon chien

pfffffffffff

Utilisateur anonyme

Oui, nimporte quel chien peut mordre.

Mais mine de rien, ça reste dans le crâne les images que montrent les médias.

Utilisateur anonyme

Moi je pense que tout les chien devrai passé des teste comportement et que le maitre et un permis pour chien, je pense qu'il y aurait moins de probléme, en plus ces vrai le labrador et le chien le plus mordant en france

Utilisateur anonyme

N'importe quel chien peut devenir dangereux s'il n'a pas reçu d'éducation. Après, les médias ont diabolisé certaines races de chien (amstaff, pitbull, rott) à tort.

J'ai une amie qui avait un amstaff et c'était un amour de chien. Jamais mordu ou grogné, il me faisait la fête quand j'allais voir ma copine. Il a reçu une éducation ferme et c'était un chien équilibré et gentil.

Nattygann

Pour 2011 le pit bull est classé 12ème le premier étant le berger allemand, le second le labrador, suivi du jack russel, du beauceron, du border collie, boxer, rottweiller, berger belge, braque, cocker, husky, pit bull, teckel, épagneul et pour finir le york !

Utilisateur anonyme

ohhhhhhh que non ca ne servira à rien du tout car il se peut pour le test comportement que le chien en passant les test soit bien mais dans une autre situation autre réaction

et le permis ne servira à rien du tout car les gens montreront leur bon cotés et ca n'empêchera pas les abandons d'animaux ou de maltraitance

il ne pourra jamais y avoir une surveillance ou sécurité totale pour ca

et y en a qui eux ne peuvent plus avoir de chiens mais le mettent au nom du conjoint fils fille et j'en passe

Nattygann

Mais les chiens catégorisés sont obligés de passer par là, même si le chien est mis sous un autre nom. C'est comme ça en France.