L'amstaff un chien vraiment dangeureux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me pose souvent cette question . A savoir que pense réelllement les gens du Amstaff ? quelle sont leur opinion sur la loi des chien dit " catégoriser " ! soigner honnete

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En réalité le gros probleme avec ces chiens dit dangereux c'est qu'ils sont dur de caractére et il faut donc avoir un caractére encore plus dur que lui pour l'eduquer mais malheureusement certaines personnes ne possédent pas ce type de caractére mais veulent un gros chien pour se la raconter comme on dit et au final... il ne comprenne pas le chien, le chien prend le dessus et c'est a cause de sà qu'il ya toutes CES LOIS A LA *** qui font que certaines races sont limitent en voies de disparitions...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ma part ce ne sont pas des chiens dangeureux mais plutot les maitres qui sont dangeureux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le problème c'est pas le chien, mais le maître. Faut l'éduquer son chien, et lui apprendre à ne pas mordre dès le plus jeune âge.

Cependant, une morsure de staff est bien différente de celle d'un caniche, ou d'une autre race même "grosse" parfois, car les staff ont beaucoup de force dans la machoire. C'est pas négligeable non plus, ça.

Akira10
Akira10

Je pense qu'il n'y a pas de race dangereuses, si des chien attaquer des personnes c'est juste qu'il a mal été éduquer et si on entend parler le plus souvent des molosse ce n'est pas parce qu'il sont plus agressive c'est tous simplement que leur morsure sont plus grave que celle des petits chiens.

Dans ma famille nous avons u bcp de chien ( 2rott, 2am'staff, 1berger allemand 2 parson russell...) et pourtant aucun de nos chiens a mordu ou gronnier sur qui que se soit & a vrais dire ce sont les plus petit chien qui sont les plus arnieux.

D'après moi un chien ne né pas avec des gènes de " chien méchant " c'est le maitre qui fait l'agressivité du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

goldaly je posséde moi meme un staff, si j'ai possé se statu ces surtout pour connetre lavis des gens qui connaise ou ne connaise pas cette race, leur faire changer leur image de se chien, les médiat on diaboliser cette race, L'amstaff et comme tout les autre chiens si il est bien éléver ces un vrai nounours, quand je sort mon pako il y a des gens qui prenne leur petit chien dans leur bras et parte en courent d'autre encore se cache dans des buisson oui des buisson ! alors que la plupart du temps ces des petit chien qui vienne lagresser, alors que mon chien et sociable avec les autre chien

Wolfman
Wolfman

tout va dépendre du maître qu'il aura !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de mauvais chien , que des mauvais maitres ...

Ce ne sont pas ses chiens la qui sont le plus a craindre , ce sont les petits chien souvent qui mordent et qui agressent ou les chiens de personnes agees aussi tres souvent sont mordeur .

L'amstaff ce n'est pas un chien que j'affectionne particulierement mais entre de bonnes mains ce sont des chiens adorables , gentils avec les enfants ils sont tres patient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d’accord avec vous tous,je l'ai toujours dit pour moi tout est une question d'éducation et pour moi aucuns chiens n'est méchant de nature,et je trouve le comportement des gens envers les chiens soit disant "méchants" ridicule et j'espère que ça va cesser et que les gens prendrons conscience que ce sont des chiens comme les autres et qu'ils ne sont pas dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci natty tu a s dis ce que je voulais dire! Non mais stop aux posts comme celui ci. J'ai un staff et honnêtement il est bien plus gentils que la plus part des autres chiens, elle adore les gens sa la passionne les câlins et les bisous. Si ils sont catégorisés, ce n'est pas parce qu'ils sont plus méchants que les autres, c'est uniquement parce que sa mâchoire est plus puissante que les autres! NON NON NON !!! Les staff n'ont pas DU TOUT tendance a être agressifs ma chienne a été élevée comme les autres et elle est bien plus gentille (je ne dis pas mieux). Ce n'est que l'éducation. On peut faire d'un labrador un chien de combat avec autant d'agressivité qu'un pitt mais cela n'interesse pas les mecs qui font combattre leur chiens puisqu'ils n'ont pas assez de force dans la mâchoire. Je peux faire d'un cavalier king charles un chien de combat si vous voulez. Alors mtn stop, j'en ai marre de voir des gens comme vous dans la rue qui font des écarts de 10métres quand je promène huki au cas où on ne sait jamais elle aurait une soudaine envie de se bouffer un humain. Quoi que j'avoue que c'est pratique quand ya plein de monde en ville j'ai autant de place que je veux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi ce ne sont pas des chien plus dangereux que d'autres si c'est chien font peur c'est a cause de l'étiquette qu'on leur a coller !!!

j'ai eu un rott et le meilleur amis de mon maris a une femelle amstaff de 3 ans quans on sortaient les chiens beaucoup de gens changeaient de trottoire, les parents portaient les enfants ! et les insultes que nous prenions dans la tronche nous faisaient pas mal rire du genre : vous jouer les "racailles", vous étes incocient de sortire des chiens comme sa ..... etc ! alors que nous n'avons jamais eut aucun probleme avec nos chiens ! exemble un jour on nous a telephonner pour nous dire qu'il y avais une fuite a l'apartement ! nous avons donc dit au consiérge de rentrer avec le plombier (nous etions pas a la maison ) quand il on vu le chien ils ont eu peur (normal) mais notre patapouf de rott a courut vers eux pour leur faire la fête et des bisous !!!!!!!!!!

Il n'y a pas de chiens méchant tout vient de l'éducation qu'on leur donne ;)

10 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?