Kelle est sa race

Utilisateur anonyme

Voilà ma chienne à tous juste 1 ans elle c'est fait culbuter par une voiture se matin je lenmenne au veto ki ma dit ke cete la gategorie 1 est le un pitt mai j'i crois pas kan pensé vous

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est une staff avec ou sans loft.

Pour toi peut être, pour les forces de l'ordre c'est un Pitt.

Reste plus qu'à la steriliser, déclarer, museler et assurer!

Sans oublier le permis chien ^^.

Utilisateur anonyme

Si on disait cela à tous les proprios de Pitt que l'ont croisent, ils se mettrait à courir vers leur voiture mais sans le chien! Sur les dizaines et les dizaines de Pitt que je connais pas un n'est en règle. Qui a déjà vu un chien ou quelqu'un se faire contrôler? Pas moi en tout cas. Vous croisez beaucoup de Pitt muselés, NON! Vous pensez que les maîtres ont leur permis sur eux? NIMP!

Utilisateur anonyme

Je me suis déjà fait contrôler deux fois...

(sauf que mes chiens ne sont pas cat., mais y ressemblent)

Et il suffit d'une fois pour que le chien passe à la picouze. Le maitre ne s'en tirera "que" avec une amende/une peine de cabane.

Malheureusement les gens n'arrêteront jamais de faire n'imp comme tu dis, au détriment des chiens.

Tityswood

Malheureusement Misantrope, j'ai déjà vu des gens se faire embarquer, parce que pas le permis sur eux...

Quand aux Pitt muselé, tous ceux que je croise le sont...

C'est peut-être différent parce que à Paris un quelconque responsable fait la guerre à ces loulous, mais depuis 1 an que j'y suis j'ai pleins d'exemples pour vous...

Utilisateur anonyme

Ici les élevages clandestins de Pitt fleurissent! La dernière fois à un kilomètre de chez moi le mec avait douze cages dans son studio délabré. Tous les chiens étaient affamés, blessés et destinés au combat! Ils ont pu être retirés mais je pense que l'ordure continu son trafic ailleurs. Lui n'a rien eu. Pas assez de contrôles malheureusement pour toutes ces pauvres bêtes!