Kelle est sa race

Utilisateur anonyme

Voilà ma chienne à tous juste 1 ans elle c'est fait culbuter par une voiture se matin je lenmenne au veto ki ma dit ke cete la gategorie 1 est le un pitt mai j'i crois pas kan pensé vous

15 réponses
Utilisateur anonyme

American Staffordshire

Utilisateur anonyme

Merci vous mêtes rassurer kar c'est bien se kont penser mai pour koi le veto me dit ke c'est un pitt??

Utilisateur anonyme

Non.

Staff non LOF = Pitt.

Utilisateur anonyme

Le staff est en fait un pitt bull tant qu'il n'est pas LOF!

Utilisateur anonyme

Bonjour Be Cool on s'est croisés!

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est une staff avec ou sans loft.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas nous aider sur Timouse , y'a du boulot!

maelfie

Les staff sont lof et ceux qui ne sont pas lof ils sont considérés comme pitbull (en France).

Le mot pitbull désigne 2 réalités :

- staff non lof

- croisé mais d'apparence staff

Si le chien est un staff lof il sera de catégorie 2. Si le chien est un staff non lof il sera catégorie 1.

(Rectifiée moi si je me suis trompé )

Utilisateur anonyme

Vive la France

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est une staff avec ou sans loft.

Pour toi peut être, pour les forces de l'ordre c'est un Pitt.

Reste plus qu'à la steriliser, déclarer, museler et assurer!