Jouets très solides ?

Twinklestar

Amis des chiens à mâchoire puissante, bonjour !

On les connaît tous, pour nos chiens à bons crocs, les kongs. Ma chienne en a un... mais même avec du fromage dedans ou des friandises, elle en a pas grand chose à faire. Elle, ce qu'elle aime, c'est les jouets à déchiqueter, ceux qu'elle prend soigneusement entre ses pattes avant, et dont elle tire le tissu jusqu'à le mettre en miettes et l'éventrer. Récemment, je lui ai acheté un jouet "presque indestructible" qui couine, succès garanti ! Au bout d'un quart d'heure, le pauvre avait les entrailles à l'air et elle continuait à tirer sur les fils. Bon, on repassera pour la solidité...

Est-ce que vous avez des idées de jouets autres que le kong classique, très solides ? Point bonus s'il couine et/ou fait peluche !

15 réponses
Gabyn

Les jouets "solides" chez nous c'est des Kong, vu que ça les intéresse pas...

Les trucs qui couinent ça les rend fous, ça doit donc mourir le plus rapidement possible, décapités, éviscérés, etc. ou alors ça reste "solide" car une fois qu'on a joué avec on range (frisbee).

Sinon au quotidien on a des trucs qui restent solides quelque temps (corde à tugger, peluches vides que je couds et recouds pour que ça dure encore un peu et que je rembourre de rouleaux de papier toilette vide, petite bouteille d'eau, emballage papier cadeau pour faire un peu de bruit- mais je les surveille), sinon ils ont des jouets éphémères qu'ils ont le droit de tuer, ce sont des peluches pour enfants que je trouve régulièrement en faisant les vide-greniers, donc de temps en temps je leur jette un lapin, un ours, un renard, un éléphant etc. ça couine pas mais c'est bien ventru donc ça doit cacher quelque chose à l'intérieur, on va creuser. Bon, à 0,50-1 euros le jouet ça vaut le coup de satisfaire leur instinct Hannibal...mais sous surveillance, quand je suis là

Utilisateur anonyme

Je me souviens du post ou quelqu'un m'avait conseillé une balle INDESTRUCTIBLE que j'ai commandée. J'ai mis les photos à l'arrivée et 5 minutes après. Il faut que je les retrouve😁 Mais je vais commander la soccer joly ball et je vous tiens au courant.

Alfredw

Pareil que Kainate, carton (sous surveillance). On peut le déchiqueter, lancer les morceaux en l'air, refaire la déco du salon...

Sinon le mien joue beaucoup avec le bois de cerf qu'il a, mâcher, lancer (je pense qu'il trouve le bruit très intéressant, il teste régulièrement le lâcher depuis des hauteurs différentes).

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Quand Orphée est dans sa phase destructrice lol je lui laisse un plaid et des cartons. Elle s'en prend aussi à ses tapis tant pis.

Je crois que prendre des jouets très solides c'est pratique pr nous, si les chiens aiment tant mieux mais s'ils s'amusent moins ou si c'est comme Orphée par période bah je crois que c'est bien de leur permettre de se défouler à leur manière...

Jenijen

Il y a les peluches kong aussi, les kong knots, je ne sais pas si tu connais et si ce serait assez résistant pour ton chien. Blue en a deux qui tiennent depuis un bon bout de temps. Les autres jouets ont tous fini par avoir des trous aussi...
Le jouet n'est pas présenté comme étant solide donc je suis dubitative, même si ma chienne adorerait sans aucun doute !

En tout cas, Blue adore. Et c'est de la corde à l'intérieur donc plus résistant. En tout cas, ils sont intacts pour l'instant, ce qu'on ne peut pas dire de sea autres jouets..