Jouet vraiment indestructible ?

Lovesango

Bonjour tout le monde,

C’est un petit SOS que je lance.. Mon staff d’un an et demi n’a plus aucun jouet pour la simple et bonne raison qu’aucun ne lui résiste !

On a essayé la marque Kong et pleins d’autres jouets dits « indestructibles » mais entre ceux qui survivent 5min, ceux qui nous lâchent un peu plus tard et les cordes qui finissent en serpillière, je désespère ! Il adore mâchouiller mais bon il se rend pas compte qu’il est Hulk et arrache tout sur son passage..

Avez-vous été dans cette situation et trouvé le jouet miracle ?

Merci par avance !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Euh il arrive à détruire les Kong ???

Utilisateur anonyme

Ma dinde avait réussi à dézinguer un frisbee kong noir (censé être plus resistant) en une semaine. Là le frisbee kong rouge qu'on a acheté suite à ça commence à montrer des premiers signes de faiblesse après un an. Indestructible mes fesses, c'est du markéting.

Je te dirais bien de prendre des bois de cerf, mais s'il essaie de les broyer j'aurais peur qu'il se fasse une fracture dentaire. Tu as essayé des cornes de buffle d'eau?

Une copine a récemment testé des "monster balls" et en est super contente aussi.

Et sinon essaie de lui organiser des séances de déterrage pour le défouler un peu.

Lovesango

Et oui malheureusement les Kong ne lui résistent pas longtemps...

Pour les cornes de cerf et de buffle, déjà testées et en effet, il arrive à les ronger donc au fur et à mesure elles rétrécissent jusqu’à ce qu’on lui enlève car dangereux s’il les avale tout rond..

Je vais tester le Frisbee, on en a eu un pour l’exterieur qui a duré un peu quand même mais c’était pas la marque Kong.

C’est quoi les monster balls ? Je connais pas du tout !

Merci en tout cas :)

Utilisateur anonyme

La noix de coco résiste à mon Mastiff! Peut-être à essayer avec votre Loulou? Tant qu'elle ne va pas frapper à plusieurs reprises contre un mur elle va résister à sa mâchoire. Pas de prise. De plus vous pourrez lui donner la chair c'est excellent pour eux! Un beau jouet peu onéreux!

Utilisateur anonyme

Attention le frisbee, elle ne l'a qu'en extérieur (elle est toute fière de le porter tout le long de la promenade, c'est trop mignon). Je ne lui laisse pas quand elle est seule parce qu'il ne ferait pas long feu.

La monster ball c'est ça : https://www.croquetteland.com/balle-monster-chien.html?LGWCODE=18624;78581;7269&gclid=EAIaIQobChMIy7yZ6tzh2wIVlojVCh1UMQACEAQYASABEgJvxPD_BwE

Ma pote a un destructor aussi, et pour le moment cette balle est celle qui a résisté le plus longtemps à ses mâchoires de bas-rouge.

Utilisateur anonyme

Les seuls jouets que Roxi n'a pas détruit sont

- Le kong classique (pas le fressbe ou autre), extreme noir, bien choisir la taille

- Le ballon indestructible mais on ne lui donne que dans l'eau car elle est tellement bourrine et le ballon tellement dur qu'elle se blesse en jouant avec