Bonjour tout le monde,
Plusieurs sujets existent là-dessus mais je n'en ai pas trouvé qui correspondaient vraiment.
J'ai un petit amour Staff, Sango, depuis une semaine. Il a deux mois et demi et on l'aime déjà énormément. Il est tout foufou mais c'est normal à son âge et on le comprend, lui dit "non" quand il fait des choses qu'on ne veut pas qu'il reproduise et il écoute pas trop mal. Cependant un de ses comportements nous chagrine et mémé nous inquiète.
En effet, il se gratte les oreilles et se mordille les pattes dès qu'il ne fait rien... je tiens à préciser qu'il n'est encore jamais sorti dehors, il a été vermifugé et vacciné le 25 janvier. Ça ne peut donc pas être des puces ou quoi (enfin sinon je vois pas comment). J'ai vu aussi que ça pouvait être une allergie, mais là encore, on n'a pas changé ses habitudes. Même pour les croquettes, nous utilisons les mêmes que l'éleveur chez qui nous l'avons pris.
J'ai tendance à m'inquiéter facilement car c'est mon premier chiot et je souhaitais avoir des avis avant d'aller chez le vétérinaire (nous devons y aller vers le 25 février pour le rappel des vaccins).
Merci de votre aide !