Je vais chercher bientôt mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis exitée comme une puce dans une semaine je vais aller chercher mon loulou

jai hate et en meme temps un peu peur

si il nous aimes pas ? Ou qu'il veut pas quitter sa maman

Vivement le 6 j'en peut plus lol

64 réponses
Utilisateur anonyme

Quel age a ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Je rajoute au commentaire de Jimlolo que tu va découvrir 2 grand amis : La serpillère et le sopalin ^^

Utilisateur anonyme

Je rajoute au commentaire de Jimlolo que tu va découvrir 2 grand amis : La serpillère et le sopalin ^^

MDR sa te seras très utile 😁

Utilisateur anonyme

Oh oui je m'en doute il y aura des jours ou sa va être dur lol

sissiou il aura 3mois le 15

C'est vrai que l'éducation me fait un peu peur mais bon ca devrait le faire

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas avoir peur mais bon , bonne chance avec l'éducation si tu attire son attention c'est bon 😉

Utilisateur anonyme

J'ai une arme secrète " les friandises 🤫

Utilisateur anonyme

La nuit va etre longue

qui a ralentis le temps ??? 🤪

Utilisateur anonyme

Bonjour. Félicitation 👏

Le 6 est enfin là ! (A moins que ça soit au mois de mars, Lol)

En tout cas bonne chance ! Moi la nuit avait été très longue quand je suis allée chercher mon chien ! (11 avril 2015) Et 3 heure 30 de route... Bref ! Je comprend que vous êtes impatiente !

Pareil que Missloute, j'etais surexcité le jour ou on st allé le chercher! On avait 2h30 de route autant te dire que c'etait looooong *) le midi j'avais pas faim alors j'ai pas beaucoup mangé tellement j'avais hate d'avoir mon bebe lol

Ca va etre super tu vas voir. Bon courage les 3 premoeres semaines, en tout cas je les ai trouvées dures et longues mais apres c'est que du bonneur!

Ça a été exactement pareil pour moi Jimlolo ! Pas beaucoup mangé a midi car trop excitée donc je n'avais pas faim non plus ! Mais oui.. Les 3 premières semaines sont dures mais après c'est vraiment QUE du bonheur ! Par contre il faut bien qu'il est SA place dans la "famille" car avec une mauvaise éducation, il peut prendre le dessus. Mais bon, vous allez y arrivez ! 👍

Voilà voilà.. Bonne chance pour vous ! Bye bye ! 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Lisa oui exactement très longue la nuit

il aura bien sur de suite sa place

Sinon ben voilà dans 2h30 j'y serais

Trop contente je vais enfin avoir ma bouille

Utilisateur anonyme

Sayer j'ai mon loulou d'amour avec moi

il est trop calme un vrai petit amour