Je vais chercher bientôt mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis exitée comme une puce dans une semaine je vais aller chercher mon loulou

jai hate et en meme temps un peu peur

si il nous aimes pas ? Ou qu'il veut pas quitter sa maman

Vivement le 6 j'en peut plus lol

64 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou à tous

encore 2 jours et je vais chercher mon loulou

les nuits commence à être durs 👏

Kim1

Trop mignon !!!!

Est-il de race ? Et laquelle ?

Je te souhaite" tout le bonheur du monde" avec lui !!!

Utilisateur anonyme

alors ?? c'est bientôt !

Malkia

Petit "truc" qui nous a été conseillé par plusieurs personnes dans mon club canin : éviter de lui faire rencontrer trop de monde les premiers jours(voisin, amis etc...) pour lui éviter de la confusion, ça lui permettra de savoir très vite qui sont ses maîtres.

Pour l'éducation et la sociabilisation, rien de mieux que l'école des chiots!

Utilisateur anonyme

Kim1 merci beaucoup c'est un amstaff

Sissiou oui bientôt je suis trop presser c'est trop longgggggg

Malkia oui merci on pas donner le même conseils ;-) merci à vous

Non normalement tout est prêt

par contre je trouve pas de brosse pour lui du coup au risque que vous vous foutiez de moi mdrrr j'ai acheter une brosse à cheveux à poils doux

Utilisateur anonyme

Dans 24h je serais vers mon loulou

C'est long d'attendre , depuis ce matin j'ai du refaire au mois 6fois le menage pour etre sur que rien ne traîne "avec deux enfants qui joue au lego c'est un peu compliquée "

Demain je vous enverrais un petit message au retour et sûrement le soir pour vous donnez des nouvelles

Utilisateur anonyme

Vite vite ! Je croyais que ty allais aujourdhui ! Il à une couleur atypique ton loulou j'en ai jamais comme ca des staffs, c'est super joli 😔

Merci pour la couleur j'en ai déjà vu c'est super beau

J'y vais demain 2h30de de route ca va me paraître le bout du monde

Utilisateur anonyme

C'EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!! TU DOIS ÊTRE STRESSER

Utilisateur anonyme

Oh que oui je crois même le mot stresser n'ai pas assez fort mdr

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça lol

mais bon après ce sera que du bonheur