Je vais chercher bientôt mon loulou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
comment va-tu l'appeler ? 🙂
de rien 😉
Merci 😌
C'est un amour de petit bout de poil
il est trop calme un vrai petit amour

trop mimi 😉
Sayer j'ai mon loulou d'amour avec moi
il est trop calme un vrai petit amour

Bonjour à tous
Lisa oui exactement très longue la nuit
il aura bien sur de suite sa place
Sinon ben voilà dans 2h30 j'y serais
Trop contente je vais enfin avoir ma bouille
Bonjour. Félicitation 👏
Le 6 est enfin là ! (A moins que ça soit au mois de mars, Lol)
En tout cas bonne chance ! Moi la nuit avait été très longue quand je suis allée chercher mon chien ! (11 avril 2015) Et 3 heure 30 de route... Bref ! Je comprend que vous êtes impatiente !
Ca va etre super tu vas voir. Bon courage les 3 premoeres semaines, en tout cas je les ai trouvées dures et longues mais apres c'est que du bonneur!
Ça a été exactement pareil pour moi Jimlolo ! Pas beaucoup mangé a midi car trop excitée donc je n'avais pas faim non plus ! Mais oui.. Les 3 premières semaines sont dures mais après c'est vraiment QUE du bonheur ! Par contre il faut bien qu'il est SA place dans la "famille" car avec une mauvaise éducation, il peut prendre le dessus. Mais bon, vous allez y arrivez ! 👍
Voilà voilà.. Bonne chance pour vous ! Bye bye ! 👋
La nuit va etre longue
qui a ralentis le temps ??? 🤪
J'ai une arme secrète " les friandises 🤫
Il ne faut pas avoir peur mais bon , bonne chance avec l'éducation si tu attire son attention c'est bon 😉