j'ai commencé après la ménagère de Volka à ses 9 ans ..
par poulet et carottes .
copier coller du pourquoi du Barf chez nous .. forum Barf
Bonjour
Nous avons eu vos conseils depuis le 20/10/2013 et nous avons adapté à notre Volka .
Notre chienne Labrador choco , a eu au départ de sa vie, de très gros soucis de santé ,
elle avait une Parvovirose quand elle arrivée chez nous , elle a réussi ce combat . par la suite une méga allergie, perte des poils en plaques purulentes, papules. La pauvre a souffert.
(interdire l’eau à un Labrador c’est le punir) .
A l'époque elle avait des croquettes vétérinaires au canard.
Des soins en pagaille, des traitements véto , huile d'olive passée au gant qui avait bien fonctionné ..
Un budget véto de malade .
Ensuite à l’âge d’un 1 an , un cancer sur une patte (terminaison nerveuse) heureusement pris à temps et très bien opérée , par un super vétérinaire à Albi clinvetlabaute.
Il lui a sauvé la vie .
Nous avions commencé à changer son alimentation progressivement pour des gamelles à partir de boîte Ped ...Pal du commerce. Avec des pâtes en plus ..
Si nous avions connu le Barf avant, je suis persuadée que nous aurions évité bien des soucis pour elle .
Un jour de 2011, j’ai lu sur un forum Suisse le Barf , et ça a changé la vie de ma chienne .
Elle avait : Du muscle, une forme, vraiment un dynamisme, plus joyeuse un regain de jeunesse !!! Ça n'avait plus rien à voir avec sa forme d’avant.
Notre Volka n'était plus la même.
Pendant 8 ans elle a grandement apprécié ses menus ...et nous aussi quel plaisir de voir sa chienne heureuse.
Barf sans os ,dans la dernière année , car elle préférait de loin les biscuits recette maison à la sortie du four ^^ ou les yaourts blancs .