Bonjour , je viens juste d’adopter un chiot qui a 1 mois et qui n’a pas été sevré car la mère a eu 2 porter l’une après l’autre et n’a pas eu assez de force pour pouvoir supporter la 2ème porter. je l’ai eu y’a 4 jours
Pendant 1 jour il ne voulais pas manger il été triste je crois mais à force de rester avec lui et de le mettre alaise et en confiance il c’est mis à manger il digère bien ,
Mais il ne veut plus boire le lait au biberon donc je lui donne c’est croquettes écraser mais est-ce que à 1 mois il peut manger que sa ? Il a un grand appétit il mange plusieurs fois par jours (5 ou 6 fois)
Maintenant tout va bien mais je le trouve super actifs . Est-ce normale que pour un chiot de 1 mois il se met déjà à courir à sauter à morde la couverture comme un sauvage et sans être fatiguer ?
Il a aussi un problème dans la retenue de sa force quand il mort , il y met toutes sa force je ne sait pas comment faire pour qu’ils apprenne que sa fait mâle.
Quand je l’avertit Que ce n’est pas bien en lui disant « NON » et en m'écartant Pour qu’il Comprenne et bah il reviens aussi vite à la charge et mort de toutes c’est force
Comment lui apprendre à ne pas mordre ci fort ?
Il croit que je joue avec lui alors que je ne joue pas et surtout avec les pied